Ma RS2 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Voila, ma RS2 grise que j'ai acheté suite à mon crash test avec ma RS1 (choc contre un arbre à 100km/h, me suis endormis Voici quelques photos de mon ex :
Dernière édition par FrereBchara le Sam 3 Déc 2011 - 15:00; édité 4 fois
Dernière édition par FrereBchara le Sam 3 Déc 2011 - 15:00; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS2 grise
Salut,Elle était dans un sale état ta RS1... La vache!!En tout cas tu repars du plus belle avec cette belle RS2 Bonne journée,A+ Antoine
Ma RS2 grise
Impressionnant l'état de la RS1... le principal c'est que tu sois encore là pour en parler !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma RS2 grise
Ton RS avait bien manger heureusement que tu t'en ais visiblement bien tiré, fait attention avec ta nouvelle qui a l'air bien jolie
Ma RS2 grise
Sapin a écrit: T'as une photo de l'arbre L'essentiel, c'est que tout le monde s'en sorte bien. L'alcootest l'a prouvé, le platane avait bu
Ma RS2 grise
MoRpH3uS a écrit: Impressionnant l'état de la RS1... le principal c'est que tu sois encore là pour en parler ! +1Soit prudent !!
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Un renault sport il me semble.Elle me manque cette RS1, je crois que si on me proposerait une échange contre une RS1 en bon état, j'échangerais !
Ma RS2 grise
FrereBchara a écrit: Un renault sport il me semble. Je le trouve plutôt sympa...mais je doute qu'il s'agisse d'un Renault Sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |