Clio 2RS3CS titane
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- udimension
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Clio 2RS3CS titane
Salut à tous,Je vous présente la remplaçante de mon ex 2RS2 172cv Iceberg vendue récemment sur ce site.C'est une 2RS3CS d'origine, de décembre 2004, ayant 36000 km. Elle est quasiment comme neuve. Elle était entre de bonnes mains A+Mich
Dernière édition par udimension le Ven 28 Déc 2012 - 20:14; édité 6 fois
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- lkampione
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exactement la même que la mienne, et au kilométrage pret qd je l'ai eu y'a 3 ans par contre pkoi Artic ? c'est une titane...
- udimension
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lkampione a écrit: exactement la même que la mienne, et au kilométrage pret qd je l'ai eu y'a 3 ans par contre pkoi Artic ? c'est une titane... Tu as raison, je me suis tout simplement planté. J'ai modifié dans le post.
Clio 2RS3CS titane
superbe et surtout pas beaucoup de kilométres et bien entretenue c'est sa qui est bien !
- guillaumeRS
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Quelqu'un a t'il déja eu l'idée de peindre son becquet en gris anthracite ?Sur une titane, en plus des coquilles, je pense que cette petite modification pourrait être du plus bel effet....Sans pour autant sombrer dans le tuning.
- udimension
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Je viens seulement de découvrir ( ) que le becquet du pack aéro est le modèle "compétition", et non le V6.Après avoir regardé sur le net diverses photos du becquet V6 en place sur une RS, je ne suis pas vraiment convaincu du résultat. Je le trouve trop imposant, trop lourd visuellement. Sur la V6 qui est très large il passe très bien, mais sur la RS on ne voit plus que lui. Ce n'est que mon avis perso (pas tapper). Je sais bien qu'il y en a beaucoup ici qui aiment ou qui ont le V6 en place sur leurs RS .A+Mich
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Le seul soucis de cette voiture étant l'état du volant, j'ai décidé d'y remédier et en même temps de me faire plaisir.Pas question d'acheter un neuf à plus de 500 euros dont la qualité du cuir sera aussi lamentable.J'ai donc opté pour la réfection du volant par un sellier. Sachant qu'en plus du cuir les pads en caoutchouc sont très fragiles, j'ai opté pour un remplacement de ces derniers par les modèles carbone sur mesure de chez K-tec Racing. Je les ais reçu et ils sont superbes. Le choix du sellier est le suivant : http://www.volantcuir.com/Au départ je souhaitais un cuir de type perforé, mais elle m'a conseillée plutôt de choisir un cuir lisse. Ce serait plus solide dans le temps. Le cuir perforé prend plus la poussière qui reste dans les orifices, et s'abîme plus vite. Pour le type de couture, ce sera la double base ball. Sur le volant d'origine, la couture est de type simple.Le devis annoncé est de 250 euros. Pour ce tarif :- Préparation volant : démontage gaine et nettoyage volant.- Préparation et optimisation de la gaine en cuir.- cuir lisse.- Gainage :point double base ball.- Collage des pads en carbone avec une colle néoprène.- Frais de retour compris.Voici le résultat que je souhaite obtenir. Il y aura l'insert d'origine gris clair et pas le modèle carbone visible sur la photo car je trouve le résultat trop sombre et un peu trop "tuning" à mon goût. Juste les pads en carbone me vont très bien.Pour faciliter le travail du sellier et éviter qu'il me les abîme, j'ai démonté les boutons de régulateurs. Ce fût chiant, la vis du haut de chaque bouton étant située sous l'encadrement plastique du klaxon qui ne s'enlève pas. Il faut jouer sur l'élasticité du support en tirant fort dessus pour y accéder.J'ai voulu récupérer les pads en caoutchouc d'origine qui ne sont pas abîmés. J'ai utilisé un pistolet thermique à intensité variable. Malgré le plus grand soin et en prenant tout mon temps, je n'ai pas pu arriver à les enlever sans les niquer. J'ai pourtant chauffé très progressivement mais rien à faire, la colle est tellement forte que c'est le caoutchouc qui finit par céder. Une partie reste collée au support et l'autre dans les mains Je vous tiendrais au jus de la suite des opérations.
- minipoche69
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