Revenu en RS... (New photo P2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut,Apres ma clio C3RS cup :Je suis passé à un mazout :Megane II.2 GT Dci 150 rouge pavot (franchement une super voiture) :Mais, j'ai finalement re-craqué.....Je suis de nouveau avec une clio RS. J'ai maintenant une RS3. Modéle de mars 2005, 75000 Kms, Bleue Artic. :Il s'agit donc d'une RS3 avec chassis sport.Becquet cupLigne avec décataFiltre à air GreenDepuis l'achat : j'ai fais refaire un traitement glastint complet.Pose d'un repose pied Alu de C3RSMise en place d'une antenne courte de 607.Et bientot pose d'une lame sous bouclier.Les premiers ressentis :Beaucoup plus violent que la C3RSChassis moins pointu que le cup de la C3RS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenu a toi et ta belle Artic ! la lame tu compte mettre laquelle?
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
adss a écrit: Bienvenu a toi et ta belle Artic ! la lame tu compte mettre laquelle? Merci...Pour la lamecelle ci : http://www.optimiz-access.fr/selection- ... agnot…Déjà en ma possession....
Celle que je vais prendre aussi ;)Faut la coupé c'est sa, pour avoir la bonne taille...Il donne quoi avec la lame? juste celle ci?Elle ressemble a la aero? (si tu voit c'est laquel)
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
adss a écrit: Celle que je vais prendre aussi ;)Faut la coupé c'est sa, pour avoir la bonne taille...Il donne quoi avec la lame? juste celle ci?Elle ressemble a la aero? (si tu voit c'est laquel) Je sais pas encore comment je vais la monter et s'il faut la couper, mais je vais surement la visser directement dans le bouclier....
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Re-bienvenue chez RS C'est vrai que la GT n'est pas trop mal. Oui couleur rare en plus.....
Superbe cette RS3, juste une petite question, ce n'est pas l'ex de Nos46 ? :)
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
Gio' a écrit: Superbe cette RS3, juste une petite question, ce n'est pas l'ex de Nos46 ? :) Salut,Je ne sais pas, mais moi je l'ai acheté à un gars de mon coin du coté des cotes du nord de la france
D'accord ! :)Car elle me rappelait celle à droite sur cette photo ^^Et je sais que Nos est passé sur Mégane GT^^
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
Je te confirme c'etait la sienne.... et lui il a mon ex megane GT....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |