[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous,Après avoir vendu,la semaine dernière,ma RS3 Team dynamo,je cherchais une RS1 ou RS2 pas trop chère pour pouvoir l'équiper.Je suis allé en voir deux (une RS1 et une RS2) et ce fut un échec car c'était de vraies poubelles.Du coup je regarde les petites annonces du forum et la je trouve une RS3 équipée pour a peine plus chère qu'une RS2,mais il y'a un problème,elle est en Espagne
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
ah oaui barcelone carrément ! bel achatla mienne était moins loin mais pas équipée comme ca
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Très sympa
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Bel achat Motivé pour faire le retour dans l'après midi
Superbe Et du coup tu voulais pas nous la montrer ce matin au trident
t'es un malade !! Sacré voyage pour cette belle, meme si je préférais la dynamo lol Alors qu'est ce que tu lui réserve a celle-ci ?? C'est vrai que t'aurais pu venir nous la montrer ce matin.. Ps: si tu lui réserve un arceau multi, réserve moi le demi
stouf_V6 a écrit: Belle acquisition , elle a vraiment l'air sympa Dommage pour les Rs1, c'est clair que ça se fait très rare en bon état, mais c'est bien pour les proprios qui possèdes de belles Rs1 Oui dommage,mais vu l'état de celle que je suis allé voir,la tienne partira a un trés bon prix Guillaume0067 a écrit: Bel achat Motivé pour faire le retour dans l'après midi Grave motivé et sa c'est super bien passé vct a écrit: Superbe Et du coup tu voulais pas nous la montrer ce matin au trident Alex_rs68 a écrit: t'es un malade !! Sacré voyage pour cette belle, meme si je préférais la dynamo lol Alors qu'est ce que tu lui réserve a celle-ci ?? C'est vrai que t'aurais pu venir nous la montrer ce matin.. Ps: si tu lui réserve un arceau multi, réserve moi le demi Merci les gars ,je voulais venir ce matiin mais je suis malade comme un chien
alex: je ne vais pas modifier grand chose sur celle la vu qu'elle est déja bien équipée donc pour l'arceau c'est mort Je préferais aussi la dynamo,mais ce n'est pas le meme prix.

ced67 a écrit: Belle achat tu lui reserve quoi alors à cette rs3 ? Je vais bien la poser,mettre de bon semi-slick and go to circuit
Ok ca marche ! Je la verrai de toute façon un jours ou l'autre Tampis pour le demi je mettrai un multi alors.. A plus bon rétablissement !
Arnaud68 a écrit: ced67 a écrit: Belle achat tu lui reserve quoi alors à cette rs3 ? Je vais bien la poser,mettre de bon semi-slick and go to circuit
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: Très sympas cette RS3 comme ça Merci Mise a jour des modifs
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher