Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- detrousseur
- Clioteux de Base
- Messages : 184
Ma RS1 titane ==> de retour
Bonjour a tous,déjà quelques mois que je viens sur le forum, mais je n'ai encore pas présenté ma voiture.c'est une clio rs1 de 2001 grise titane, acheté a 111 000 km il y a 6 mois a peu près, très propre et bien entretenue.depuis, j'ai un petit peu bricolé dessus :-pose de 4 Konis remplacement par des Bilstein b14 (koni hs)-changement des silents blocs de triangles et de barre anti-roulis par de Powerflex (souder sur le triangle)-soudage du berceau par la même occasion-changement de pneus : 2 Bridgestones Turenza a l'arrière et 2 Toyos T1-R a l'avant (et 2 r888 qui attendent le printemps pour le circuit!!)-BAR avant réglable-support moteur renforcé K-TEC-décata K-TEC-rectification cale d'admission-boite a air de R25 V6 turbo + gaine 100mm + green-radiateur d'huile K-TEC + huile MOTUL 300V 15W50-changement des fils d'allumage par du Magnecor Ignition 8.5mm -4 bougies par des KTR IrridiumHiver 2009/2010 :-caisse soudée et renforcée-BAR arrière soudée-volant moteur allégé-embrayage 4 patins-suppression de la clim-Disque Brembo Max à l'avant-Feroddo DS2500 à l'avant-collecteur d'échappement isolé Mauvais souvenir, mais maintenant tout roule ... et en RS!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- Messages : 184
Ma RS1 titane ==> de retour
je suis a la recherche de vis de culasse renforcée. je viens de regarder sur un site que je connaissai deja avant et ca donne ca : http://www.trechii.com/products.asp?cat=298
- detrousseur
- Clioteux de Base
- Messages : 184
- detrousseur
- Clioteux de Base
- Messages : 184
Ma RS1 titane ==> de retour
c'est pour amis qui prepare son auto en très lourd apparament, peut-etre en GrA, mais j'en sais pas plus pour le moment.
- detrousseur
- Clioteux de Base
- Messages : 184
Ma RS1 titane ==> de retour
en ce qui me concerne, pour préparé la pose des bielles/pistons, j'ai essayé de regarder un peu savoir comment ca se passer etc...je ne m'y connais pas trop en mécanique auto, pour vous dire avant que j'ai la RS je savais a peine faire une vidange. donc un peu d'évolution depuis, mais encore pas assez d'expérience pour me lancer comme ca dans l'operation. ce que je prevois pour le moment :-nettoyage de tout le moteur + peinture haute temperature du bas moteur -changement distribution + montage de l'accessoire en type Rag-changement de tous les jointsaprès pas mal de questions du genre est ce que je dois changer soupapes linguets poussoirs ressorts etc? est ce que je dois faire quelques choses au niveau du vilebrequin?serait - il mieux de faire un calage semi GrN (comme évoqué sur le forum http://www.cliors-concept.com/t17725-PR ... GE-GRN.htm ) ou de rester a l'origine?
Ma RS1 titane ==> de retour
Sympa les supports moteur K Tec !Elle est super propre pour son âge, surtout prends en soin !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |