[11] Clio 3 Cup de Steph11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà, première prise en main au grand circuit du Rousillon. Un vrai moment de bonheur. Un chassis exceptionnel, un train arriere collé au sol (même un peu trop peu être). Un train avant vif, efficace, trés légèrement sous vireur.Un freinage super efficace et facilement dosable (aprés réglage du répartiteur avant arrière) peu être un petit manque d'endurance mais ce circuit ne laisse pas le temps au frein de refroidir. On verra ça sur un circuit un peu plus roulant.Quant à la boite séquentielle c'est un truc de fou de passé les vitesses pied dedans sans embrayé. Même en plein appuis dans un virage on peu passé un rapport sans délestage, sa tracte tout le temps. Le moteur est trés linéaire et facilement exploitable avec l'étagement de la boite qui le garde toujours dans sa plage optimale. Pour une première journée je me suis éclaté. Vivement la prochaine.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
superbe !! tu dois vraiment te regaler avec ça tres bonne aquisition ! j'y viendrai un jour c'est sur
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Iso SC a écrit: Tres belle Clio Niveau perf moteur ca donne quoi?200ch? Je crois que les cup sortent 208 cv et 223 nM
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Nikel Steph pour ta Cup, Fred m'en avait parlé après Ford te voilà en Rino!!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Merci pour vos commentaires. @ ludo.11 : Je suis de la Haute Vallée de l'aude.
ynk34 a écrit: Nikel Steph pour ta Cup, Fred m'en avait parlé après Ford te voilà en Rino!! Et oui j'ai vendu La focus et la KTM pour acheter la Cup et arréter de faire mumuse sur route ouverte.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Steph11 a écrit: ynk34 a écrit: Nikel Steph pour ta Cup, Fred m'en avait parlé après Ford te voilà en Rino!! Et oui j'ai vendu La focus et la KTM pour acheter la Cup et arréter de faire mumuse sur route ouverte. J'espère que tu viendras à Alès et Lédenon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |