Dernier message de la page précédente :
Voilà, première prise en main au grand circuit du Rousillon. Un vrai moment de bonheur. Un chassis exceptionnel, un train arriere collé au sol (même un peu trop peu être). Un train avant vif, efficace, trés légèrement sous vireur.Un freinage super efficace et facilement dosable (aprés réglage du répartiteur avant arrière) peu être un petit manque d'endurance mais ce circuit ne laisse pas le temps au frein de refroidir. On verra ça sur un circuit un peu plus roulant.Quant à la boite séquentielle c'est un truc de fou de passé les vitesses pied dedans sans embrayé. Même en plein appuis dans un virage on peu passé un rapport sans délestage, sa tracte tout le temps. Le moteur est trés linéaire et facilement exploitable avec l'étagement de la boite qui le garde toujours dans sa plage optimale. Pour une première journée je me suis éclaté. Vivement la prochaine.[11] Clio 3 Cup de Steph11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
[11] Clio 3 Cup de Steph11
ynk34 a écrit: On voit Fred à droite!!Il trafiquait encore sur sa RS1! lol Oué on traficotté sur les RS en fait on a monté mes slicks , ajusté la BAR arrière à Brian11 et on a fait des tours de manège au col .J'ai pu poser mes fesses dans la cup et bien ça fait bizarre mais ça donne vraiment envi de rouler En tous cas elle est vraiment superbe ta cup steph et il me tarde Albi pour soit la prendre en photo si on est pas dans les mêmes sessions ou alors la voir passer a l'intèrieur dans un virage
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Classe la démoll Non j'déconne, ça c'est du parking de rêve, bon comme tout le monde, celle du fond fait rêver quand même
Elle est bien belle ta cup steph. Il y avait qui sur le pont pour que tu la sorte?
- steff 31200
- Nouveau Membre
Steph11 a écrit: ynk34 a écrit: Nikel Steph pour ta Cup, Fred m'en avait parlé après Ford te voilà en Rino!! Et oui j'ai vendu La focus et la KTM pour acheter la Cup et arréter de faire mumuse sur route ouverte. tu dois plus te regalé a faire le portel en rs qu'en focus
- julien1750
- Clioteux Respecté
je savais pas que vous étiez sur le forum les gars me tarde de la revoir cette cup c'est bizarre mais à chaque fois que y a une photo de fred, la clio est sur chandelle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |