[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

Bonjour les amis, alors normalement je devrais avoir ma rs1 puisque je suis aller la chercher au Mans le 27 Janvier . Malheureusement j'ai du rentrer en train, car la voiture ne correspondait pas a la description qui m'avait été donnée, malgres de belles photos. bref pleins de bosses, rayures pc avant et arriere, clim hs, disques hs, bref des travaux a effectuer . donc je suis rentré bredouillemais je pense que c'est un mal pour un bien, car avant de choisir celle ci qui était de janvier 2000 et affichait 108000kms, le proprio l'avait depuis 4ans et rien fait dessus, donc avant de trouver celle du Mans j'étais en négociation pour une rs1 de première main dans la région Lyonnaise,une fin 2000, 121000kms, un seul proprio depuis 10ans, et un tableau complet de l'entretient et pièces changées depuis l'année 2000. il y a toutes les factures, bref là au moins un suivi des plus rigoureux. le seul bémole c'est qu'elle était affiché a 6500 et je ne pouvais y mettre plus de 6000e. le hasard fait que lorsque je rentre bredouille du Mans, ba j'ai un message du lyonnais me faisant part de la baisse de son tarif et qu'il accepte de me la ceder a 6000e.....donc je vais la chercher jeudi 17 Février, a Lyon enfin a côté a saint Priest exactement..... j'espère ne pas être deçu cette fois -cij'ai déjà en stock, les feux neufs arrière de phase2, les répétiteur blanc, un beau jeux de tapis Renault Sport, un beau tapis de coffre, et j'ai commandé un beau volant de rs 1 limited, apparement c'est disponible, j'ai eu 35% de remise dessus,çà me le laisse a un tarif raisonable..... voilà déj les pièces en attente avant même d'avoir la voiture........sinon, j'aimerais y mettre des extentions de voies, (cales) j'attends vos conseils pour la largeur... je ne veux pas que les roues dépassent des passages de roues ou des ailes, bref a fleurs de celles ci serait sympa.je vais y mettre les jantes en 16 pouces mais les mêmes que celles d'origine, je sais que l'on pouvait prendre l'option 16 pouces et elle existent encore.... quel est la largeur maxi de pneu que l'on peut y mettre desssus? est-ce possible du 205?j'aimerais y mettre une petite lame en dessous du bouclier avant mais discret comme celle de micramaniac..... si vous avez une ref ou model exacte....... voilà donc normalement je rentre jeudi soir avec... je croise les doigtsdes quelle est là je vous mettrais des photos.....je réedite mon premier message pour vous mettre quelques photos de ma petite RS1 d'origine se sont celle que j'ai prise quand je suis aller la chercher, aller maintenant place aux photos.ça c'est pour vous montrer l'état de la carosserie, aller l'intérieur, et moteur.le volant depuis a été changé, c'est un tout neuf qui est dessus.....le compteur, qui affiche le kilomètrage d'origine et celui quand je suis aller la chercher....voilà quelques photos.... j'en referais car quelques petites modifications ont été apportées dessus......

Dernière édition par bruno 77 le Dim 6 Mar 2011 - 10:54; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:09

Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 12:09

salut !!super choix la rs1 titane pour les élargisseurs de voies, beaucoup mettent du 16 mm ou alors du 12, et pour la lame, tu peux la trouvé sur une mégane 1voilou pour les jantes aucunes idées hate d'avoir des photos @+
Avatar de l’utilisateur
damilde
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar damilde » mer. 9 déc. 2015 12:09

Salut Bruno, tu penseras à vite venir nous la monter à Plaisir cette RS1 Vivement le 17 alors
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:09

16 mm devant et 10 ou 12 derrière, cela sera parfait comme cela !bon choix la rs1
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:09

eh bien vivement le 17 pour toi alors
JEANS
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

oui vivement le 17. ok, merci pour vos conseils les gars.......t'inquiète damien des que j'ai la ptit rs je passe vous voir a plaisir......
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

ça y est les amis la petite rs est dans mon garage, je reviens de lyon, que du bonheur sur l'autoroute.... tres bonne sensation, et pas le moindre soucis...... je fais des photos tres vite mais demain on part déjà avec en charente maritime a ROYAN jusqu'a mardi, les photos viendrons juste a mon retour.... sympa damien de t'avoir rencontré et Jérémy aussi......
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 12:09

AHhhhhhune de plus sur le forum demain ce sera mon tour
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 12:09

Des news de la titine ?photos ?
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:09

Salut, encore une titane Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:09

Excellent choix la rs1, moi j'y ai mis lame de mégane 1 phase 2, celle de phase 1 est trop grossière Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

ma rs 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

alors mes impressions concernant cette petite rs 1...... je suis très content de cette voiture j'ai pu la tester sur 500kms en retour sur paris lorsque je suis aller la chercher à lyon..... bonne tenue de route une direction com sur un kart, même sur du long trajet c'est agréable a conduire, excellente reprise, bref je suis plus que satisfait de mon achat.....aussitôt revenu de lyon que nous sommes parti a royan en charente maritime, et là encore 1200kms aller retour , donc en tres peu de temps j'ai parcouru pratiquement 1800kms, aucun soucis......les photos vont venir, j'ai déjà changé le volant contre un NEUF D'origine RS1 LIMITED.j'ai changé les feux arrière contre des phase 2 neuf.les répétiteurs sur les ailes sont changé aussi contre des blancet là je viens de recevoir de GT2i mes cales de 16mm avec goujons et boulons, av et arr , je mets du 16 partout. voilà dèjà pour les modifs
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 12:09

super tout ça elle est entre de bonne mains
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

petite question, j'ai voulu monter mes cales ce soir, se sont des bratex, en promo chez GT2 i en ce moment avec goujon et boulonla je suis en 15 pouces, en jantes d'origine OZ F1, mes goujons sont trop long, un petit 12mm a enlever, mais je vais changer mes jantes, et passer en OZ F1 mais en 16 pouces, est que le déport est le même que les 15 pouces ou plus important? car si le déport est plus important je vais devoir attendre d'être en 16 pouces pour couper a la bonne dimension mes goujons....... merci pour vos réponses les amis
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

bon je viens de tomber sur le tableau des différents déports de jantes pour clioj'ai ma réponse même déport pour les 15 et 16 pouces OZ F1 ET 43 pour les deux model, quelqu'un peu confirmer? c'est cool comme ça je peux couper maintenant mes goujons a la bonne longueur ils iront également quand je passerais en 16......

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 374 invités