Donc clio 2 RS3 182cv châssis sport, couleur orange sanguine, de 2005 avec 100 000km et d'origine anglaise.
L'ancien proprio l'a repassé à gauche avec un boulot de titan ! Il m'a fourni le dossier photo complet de la transformation, chapeau le gars ! Il en a profité pour refaire tout le train avant, Sablage + epoxy, remise à neuf des élément caoutchouc etc... Distrib + accessoires, pompe à eau, poulie damper, poulie de déphasage, joint spy de vilo, d'AAC neuf

Carte grise française tout est nickel.
La carrosserie à quelques défauts, j'espère pouvoir lui refaire une jolie robe d'ici 1 an ou 2, mais c'est pas donné une complète !
Pour en venir à l'équipement :
- Jantes turini 16' repeinte en gris foncé (j'ai les synthèses d'origine aussi)
- disque avant brembo max
- plaquettes ferrodo ds 1.11
- ressorts court Ebaich
- suspension je me souviens plus ce qu'il m'a dit !
- pneu yokohama ad08r
- intertube + silencieux K tech
- sièges semi baquet Recaro
- calculo remplacé avec E85 + stage 1. J'ai le calculo d'origine.
Voilà pour la description, le moteur marche très bien, elle a la santé je trouve. La tenue de route.... Ben c'est ouf ! C'est un rail ! Le freinage, j'ai même pas osé taper dedans à fond encore, c'est impressionnant ! Je passe un petit col tous les jours pour aller au boulot... Je me suis bien fait plaisir aujourd'hui déjà !
Ce soir je lui ai mis un filtre Green, et j'ai des bricoles à faire dessus, le régulateur ne fonctionne pas, joint de pare brise, et une opération de réfection du train arrière est à prévoir (rouille non perforante sur l'essieu, flexible de frein fatigué, roulement à prévoir).
Je n'ai pas fait de photo digne de ce nom actuellement, juste 2-3 avec le tel que je vais vous mettre.
N'hésitez pas à me poser des questions et/ou me donner vos conseils.
Au plaisir !

Pose du filtre Green