philfree a écrit :
Ca obture devant et autour du pignon de vilo entre pignon et damper et empeche en cas de casse de courroie accessoire qu'elle vienne se prendre dans la distrib.
Vince77, c'est la tole vendue par Veritec que je trouve moins aboutie que celle de RS que tu as mais elle fait le taf pour un peu moins cher (€80 neuf).Je pense qu'elle ne demande pas grand chose pour qu'elle se monte sur Clio 2 d'ailleurs veritec a une version pour Clio 2 mais j'ai l'impression qu'ils ont mis la meme photo, elles doivent etre tres proche.
https://www.veritec-competition.com/fr/ ... -3-rs.html
Pour info, La version RS modifiée pour Clio 2 (en conservant sans modifier le carter plastique d'origine), je l'ai vendu €45, elle était neuve, enfin neuve avant modif :). Apres, c'est moi, je vends en général du neuf ou état comme neuf autour de 50% du prix.
protege-courroie-distribution-clio-2rs-t63506.html
Effectivement phil elle ne demande pas grand chose pour pouvoir monter, faut faire une légère découpe au niveau du puits de vis pour venir vraiment à fleur de celui-ci. Vu que j'ai tout remonté, je me prendrai pas la tête à la mettre après découpé, autant la vendre à quelqu'un qui pourra la monter plug & play.
En premier la veritec clio III (je confirme ils ont du se gourer dans la photo pour clio II), en second la optimiz clio II. J'ai entouré les zones qui diffèrent
Bon en fait la vendre 30 € ce serait pas déconnant, elle est pas neuve mais elle fera le job et en pas vilain car coup de peinture. Les petites projections c'est rien, juste du nett' frein qui a aspergé quand je nettoyais autre chose à côté (oui oui, boulet je sais

)