Salut a toutes et tou!Dans l'attente de récupérer ma rs3, je voulais savoir si la climatisation manuelle monozone est efficace ou pas du tout.Je pose cette question car je viens d'avoir une proposition pour une Gordini phase 2 avec clim auto et GPS pour le meme prix et a peine plus kilométrée, du coup je me tate...Flo²
Dernière édition par Flo83300 le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:58; édité 1 fois
[3RS] Climatisation manuelle : efficace?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La clim manuel et automatique sont par définition les même clim le froid sera le même . C est juste qu il y en a une qui a le bouton auto qui maintien la température sélectionnee et que l autre c est a toi de la gérer . Moi personnellement je préfère l auto uniquement parceque je trouve les gros curseurs pas très beau sur un tableau de bord modern
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
ben110 a écrit: La clim manuel et automatique sont par définition les même clim le froid sera le même . C est juste qu il y en a une qui a le bouton auto qui maintien la température sélectionnee et que l autre c est a toi de la gérer . Moi personnellement je préfère l auto uniquement parceque je trouve les gros curseurs pas très beau sur un tableau de bord modern Apres je pense qu il peut y avoir une différence de poids entre les deux clim, la "auto" sera plus lourd que la "manuel", a cause du mécanisme
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
agi concept a écrit: ben110 a écrit: La clim manuel et automatique sont par définition les même clim le froid sera le même . C est juste qu il y en a une qui a le bouton auto qui maintien la température sélectionnee et que l autre c est a toi de la gérer . Moi personnellement je préfère l auto uniquement parceque je trouve les gros curseurs pas très beau sur un tableau de bord modern Apres je pense qu il peut y avoir une différence de poids entre les deux clim, la "auto" sera plus lourd que la "manuel", a cause du mécanisme Pas sûr que ce soit si significatif que ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |