[3RS2] Coupelles amortisseur HS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
shilton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Coupelles amortisseur HS

Messagepar shilton » ven. 11 déc. 2015 18:24

salut a tous.il semblerait que ca soit la maladie de nos.clio.bref ca fait un ou 2 mois que j entend un claquement a l avant droit ( passage de dos d ane, route un peu pourrave...)et ce bruit m obsede je n entend plus que ca.bref j ai pris rdv chez renault place de la boule a nanterre ( repertorie sur le forum rs.concept)qui apres essai m a de suite decelé le probleme,a savoir coupelle d amortisseur avant droit hs et celle de gauche qui commence a montrer signe de fatigue.seulement pour ce genre d operations ils changent les coupelles droite et gauche ainsi que les amortisseurs droit et gauche avec une estimation de 4h de main d oeuvre...pour un cout total de 960€environ.le mecano est tres sympa et je n ai aucun doute.sur ses competences .mais est ce que quelqu un (je pense que oui) a deja eu a changer ces pieces et si oui a combien ca lui ai revenu?ma.clio approche les 60 000km elle a 4 ans passe.de.septembre.merci a tous. ciao
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Coupelles amortisseur HS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
shilton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Coupelles amortisseur HS

Messagepar shilton » ven. 11 déc. 2015 18:24

je n ai aucun doute quant a son professionnalisme et sa sympathie. je sais que le diagnostic est le bon. il faut surtout relever le cote pecunier de la question.je voudrais savoir si certain ont deja fait faire ce genre d operation et connaitre le tarif qu ils ont payé.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités