Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjourvoici donc ma megane 2 rs phase 1 en gris techniqueelle totalise 96 000 km pour un entretien de 0 a 96 000 chez renault avec facture je suis le deuxieme proprio donc voila quelque petite personnalisation comme le difuseur arriere ou encore l'interieur en noir glossy avec poignet et console centrale completeretroviseur noir glossy et jante noir glossy aussi :)en terme de modificationligne apres cata Orbisoud avec tube de chez renault sport pas presente sur la photodump valve forgefiltre a air KNa venirRessort et amortisseur de la CUP deja acheter pas encore monter car a la difference des clio rs CS et non CS la megane il ny a que les amortisseur et ressort qui changeet certainement des bebop si j'en trouve pas trop loin de chez moi pas de reprogrammation car sans DGL aucun vrai interet a part laisser de la gommej'ai pris une 5 porte car j'ai une fille de 10 mois et la clio 2 ph3 devener un peu petite pour sa et de moin en moin pratiquevoila quelque photo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Bienvenue !! Elle est super sympa le diffuseur arrière peint est sympa !
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Sympa les touches noir glossy.Perso je suis dans le même cas que toi (BB de 6 mois) mais j'ai quand même pris une 3 portes, esthétiquement je n'adhére pas a la 5 portes.Attention a ton jouet, la MRS est trés prisée des voleurs Bonne route avec.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Pareil que vous, papa d'un petit bébé, mais pour le coup la prochaine sera quand même une 3p à priori (jai du mal avec les 5p),de + ma femme est plus rassurée avec l'absence d'ouverture à l'arrière.Très sympa en tout cas ta MRS, j'avais jamais vu le faux diffuseur sur ce modèle et ça calque bien
merci a vous moi aussi jai du mal avec les 5 portes je les prefere en 3 porte biensur mais ces la seul bonne affaire que jai trouver dans ma region en terme d entretien et de propreter parce que je suis aller en voir 3 et soit la distri a faire les pneu HS trou de cigarette etc..... des voiture negliger par des personne qui on acheter sa juste pour la frime donc voila jai acheter cette voiture un motard qui la bien entretenue depuis ces 1km chez renault :)
L'entretien, c'est le plus important sur ces bêtes là, donc c'est clair, vaut mieux acheter ce type de voiture avec des factures et à des passionées...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |