Rasso binic du 27/05
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso binic du 27/05
Sympa se petit rasso sur binic avec ce temps il devait y avoir pas mal de motos aussi parceque des qu il fait beau il y a plein de motard sur binic ! et les routes sont telement propres dans ce coin la !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Rasso binic du 27/05
Désolé je n 'ai pas pu venir je suis d'astreinte .Beaucoup de RS en tout les cas
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Rasso binic du 27/05
Fais chier !! J'avais pas vu qu'il y avait ce rasso, en plus je suis a 15 min de là!! Il va falloir que je fasse plus gaffe au rasso . En tout cas le coin est bien sympathique et avec le temps qui va bien, ça devait être .
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut vous aviez du lourd tres lourdque des belles machinestrop loin pour moi dommage bonne continuation
Rasso binic du 27/05
ouai c'etait un tres bon rassodommage john que tu n'etait pas au courant.sa aurait fait une rs de plus.je pensse a sa c'est pas toi que j'ai croisé samedi vers 15h au rond point de brezillet?
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Rasso binic du 27/05
M'ric a écrit: ouai c'etait un tres bon rassodommage john que tu n'etait pas au courant.sa aurait fait une rs de plus.je pensse a sa c'est pas toi que j'ai croisé samedi vers 15h au rond point de brezillet? C'est clair que j'aurais bien aimé être là!!C'est surement pas moi car ma clio est au garage pour changement d'embrayage et installation d'un couple court et ça va faire un mois qu'elle y est.Sinon au plaisir de ce retrouver lors d'un prochain rasso que cette fois-ci j'éviterais de rater !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |