Après une très, très, très longue journée ( debout à 4h30 et rentré à 22h avec 4h30 de train et 700km d'autoroute dans les pattes ! ) me voilà enfin propriétaire d'une Ford Fiesta ST 150

Alors pour résumer elle est de Février 2008, deuxième main avec 115 000km, toutes options sauf toit ouvrant et full cuir + chauffant ( OSEF
 ). Une blanchette en assez bon état ( quelques bricoles à faire pour la rendre tip top ) car le précédent proprio en a prit grand soin !
  ). Une blanchette en assez bon état ( quelques bricoles à faire pour la rendre tip top ) car le précédent proprio en a prit grand soin !D'ailleurs le RDV s'est super bien passé, l'ancien proprio est un jeune passionné et on a discuté de tout et de rien concernant les voitures

Ça m'a fait super plaisir !
J'ai découvert une auto fabuleuse ! Malgré que je n'ai pas encore essayé sportivement parlant ( juste fait de l'autoroute ) c'est déjà un gros coup de coeur

J'ai eu une énorme chance car je suis bien tombé, il n'y en avait pas en vente en alsace à ce moment ( enfin si, une qui est parti injustement sans que j'ai pu la voir ! Mais tant mieux elle ne me convenait pas assez ) donc je n'avais jamais essayé de fiesta ST150 jusqu'à aujourd'hui ... Vous vous doutez que l'on appréhende fortement un tel moment

Et bien la voiture est adorable ! Les sièges baquets sont super, excellent maintient et confort. Le châssis est excellent, le moteur est explosif pour un 2L atmo, la voiture est super bien équipée ( bon il manquerait 2/3 bricoles genre xénons/régulateur/6e vitesse/prise USB mais OSEF bis lol ). L'installation audio spécifique SONY option d'origine est top ! Et la robe blanche ( que je n'appréciais guère jusque là sur les voitures en général ) lui va à ravir

Alors pour le moment je n'ai pas de photos de moi car forcément avec 700km elle est loin d'être propre ( plus même avec le trajet de l'ex proprio quand il est venu avec ) et surtout MERCI à la putain de neige de merde qui est tombée durant le trajet de REIMS à Saverne

Et comme il y avait les sableuses pour en rajouter une couche je vous passe les détails de son état ( petit détailling à venir donc ).
En attendant voici quelques photos de son ancien proprio :

Voilà voilà sur ce bonne nuit à tous !

... vivement les modifs
  ... vivement les modifs 

vivement que tu nous montre tous ça
 vivement que tu nous montre tous ça 

curieux d'entendre le son de sa voix
 curieux d'entendre le son de sa voix