Bonjour je ne possede pas de sportive de la marque par contre j ai un. F4r
Dans un trafic 2 et j ai pour projet de le modifier
plenum clio rs 2
Papillon Audi v6 70 mm
Et injecteurs de clio rs 2
Avec une reprog et une boîte a air dédiée
Pour ce faire je vais avoir besoin de vos conseils techniques heureux de pouvoir discuter avec des passionnés
Mkairn
Sympathisant f4r
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 22 invités |

