[60] Bonjour à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Michel
- Voiture : Clio Dci 105 XV
- Departement : 60
- Slogan : Luke, je suis ton père
[60] Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je me présente, Michel, aka Jeune_padawan. J'ai 44 ans depuis peu, séparé depuis peu.
Je suis Renault depuis mes début de conducteur. J'ai eu mon permis en 98, et depuis cette date, j'ai eu Renault 11 GTL ph2 que j'adorais, une Mégane 1 ph2 1.6 16V qui marchait très bien, une Mégane 2 ph1 1.9 Dci 120, et depuis 2013 une Clio 3 ph2 1.5 Dci XV de France qui a presque 187000 kms et qui tourne comme une horloge (juste un petit soucis de démarrage de temps en temps dont je n'arrive pas à déterminer la provenance).
Ayant toujours été raisonnable, j'ai pour une fois envie de me faire plaisir (si mon banquier me laisse faire), et de me prendre une petite Clio 4 RS Trophy (que j'ai eu la chance d'essayer par le passer dans mon ancien boulot).
C'est ainsi que je me suis inscrit parmi vous afin de poser quelques questions sur cette voiture.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A bientôt, peut-être sur les routes. Et surtout stay safe.
Je me présente, Michel, aka Jeune_padawan. J'ai 44 ans depuis peu, séparé depuis peu.
Je suis Renault depuis mes début de conducteur. J'ai eu mon permis en 98, et depuis cette date, j'ai eu Renault 11 GTL ph2 que j'adorais, une Mégane 1 ph2 1.6 16V qui marchait très bien, une Mégane 2 ph1 1.9 Dci 120, et depuis 2013 une Clio 3 ph2 1.5 Dci XV de France qui a presque 187000 kms et qui tourne comme une horloge (juste un petit soucis de démarrage de temps en temps dont je n'arrive pas à déterminer la provenance).
Ayant toujours été raisonnable, j'ai pour une fois envie de me faire plaisir (si mon banquier me laisse faire), et de me prendre une petite Clio 4 RS Trophy (que j'ai eu la chance d'essayer par le passer dans mon ancien boulot).
C'est ainsi que je me suis inscrit parmi vous afin de poser quelques questions sur cette voiture.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A bientôt, peut-être sur les routes. Et surtout stay safe.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[60] Bonjour à tous

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- corse38300
- Clioteux de Base
- Prénom : yohan
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 20
- Slogan : salut
[60] Bonjour à tous
bienvenue a toi
Dans le monde, il y a deux sortes de gens : les Corses, et ceux qui rêvent de l'être... »
- Jeune_padawan
- Nouveau Membre
- Prénom : Michel
- Voiture : Clio Dci 105 XV
- Departement : 60
- Slogan : Luke, je suis ton père
- Tomtom27rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Tom
- Voiture : Clio
- Departement : 27
- Slogan : Just do it