Nouvelle Clio 3RS2 Cup/Recaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour tout le monde je me présente,
Nathanaël 21 ans, anciennement propriétaire d'une megane 3 rs trophy 2012 numéro 676/1000 vendu à 53.000km, j'ai racheter une petite Clio 3 RS phase 2 65.000km avec châssis cup et recaro. Elle est blanche, elle dispose d'un silencieux akra, et un intermédiaire tube et ça chante pas mal dutout ! Elle a 4 ressorts courts H&R en-25 et 4 jantes Evo corse en 18 pouces. C'est tout pour l'instant côté modification. Je vous joint des photos
Cordialement
Nathanaël
Nathanaël 21 ans, anciennement propriétaire d'une megane 3 rs trophy 2012 numéro 676/1000 vendu à 53.000km, j'ai racheter une petite Clio 3 RS phase 2 65.000km avec châssis cup et recaro. Elle est blanche, elle dispose d'un silencieux akra, et un intermédiaire tube et ça chante pas mal dutout ! Elle a 4 ressorts courts H&R en-25 et 4 jantes Evo corse en 18 pouces. C'est tout pour l'instant côté modification. Je vous joint des photos
Cordialement
Nathanaël
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Fiesta
- Departement : 38
- Slogan : No brain, no pain
Et merci pour ta présentation...
On passe souvent le Clio à la Mégane et pas souvent l'inverse... Jusqu'à ces dernières années où cela se voit un peu plus. Histoire de sensation à basse vitesse (c'est bien pour le permis...)?
Les deux voitures sont excellentes mais la philosophie est différente quand même...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- NAMIRO
- Clioteux Redouté
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio III RS Cup
- Departement : 22
- Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".
Très belle voiture !
Recaro + Akra en plus !
Et puis les H&R.
Une vraie bombinette !
Rien sur le moteur ?
Bienvenue à toi !
Recaro + Akra en plus !
Et puis les H&R.
Une vraie bombinette !
Rien sur le moteur ?
Bienvenue à toi !
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
petite question : pourquoi ce passage de MRS3 trophy très exclusive et performante vers CRS3 certe performante mais moins ?
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
J aime beaucoup la config de ta RS ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- NAMIRO
- Clioteux Redouté
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio III RS Cup
- Departement : 22
- Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".
Comment pourrait-il en être autrement !nickbui a écrit : J aime beaucoup la config de ta RS ...
Elle est quasiment parfaite !
Bonjour à tous,
Si j'ai fait ce passage de M3RS Trophy à C3RS2 c'est pour l'achat d'un bien immobilier, il me fallait encore un peu d'apport donc la megane a dû être vendu.. Côté différence ça se sent tout de suite que la Meg est plus perf surtout grâce au turbo mais quel plaisir la clio de prendre 7.500tours/m et quel son avec l' akra + intertube :)
Si j'ai fait ce passage de M3RS Trophy à C3RS2 c'est pour l'achat d'un bien immobilier, il me fallait encore un peu d'apport donc la megane a dû être vendu.. Côté différence ça se sent tout de suite que la Meg est plus perf surtout grâce au turbo mais quel plaisir la clio de prendre 7.500tours/m et quel son avec l' akra + intertube :)
2 membres ont remercié Nathou42
- Clio_RS1_Titane
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio RS1 Titane
- Slogan : RS1 forever !
7500 ! Elle est préparée ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |