Je me prénomme Pierre-François, pf c'est plus court

Depuis j'ai acheté une Panther Kallista v6 de 1987 que j'ai restaurée, environ 1000H de boulot mais elle ne plaisait pas à ma Douce car conduite à droite alors je l'aie revendue il y a un mois.
Entre temps j'ai acheté une Morgan 4/4 1.6L de 2017 conduite à gauche, là ma Douce ne râle pas trop bien que les autos ce n'est pas trop son truc.
Mais je suis têtu, j'ai revendu mon RAV4 Hybrid de 2018 pour m'offrir un rêve de jeunesse, une Alpine, mais j'ai opté pour une Alpine moderne, une A110 Légende qui me sera livrée en février prochain, bien plus confortable que la Berlinette d'Antan qui me faisait rêver mais à l'époque jeune ingénieur je n'avais pas le sou .
Alors pour aller chercher le pain il me faut un petit sac à dos (la A110 sera réservée aux longs parcours et aux sorties fun etc ...), je suis donc en train d'opter pour une Clio4 RS de seconde main, soit une Trophy phase2 jaune syrius soit une RS18. Pour l'instant je suis plutôt branché sur la RS18, je vais en voir une demain.
Et vraisemblablement je la passerai au E85 si il n'y a pas de contre-indication technique.
Voilà vous savez tout, ou presque, il en faut pour les fois prochaines...
RSment vôtre
pf