[69] Salut !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Eddy
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 69
- Slogan : Ride For Fun !
[69] Salut !
Salut A tous,
Petite Présentation, Je m'appel Eddy, 34 ans, j'habite dans le Rhône, plus particulièrement le beaujolais ;);)
J'ai eu pas mal de voiture sympa, et ma situation actuelle me donne envie de m'acheter une petite clio 2 RS, phase 1 si possible. Mes recherches sont en cours, bien épaulé par un très bon pote qui en connait un rayon sur le sujet, c'est ToFF sur le Forum, mon budget est pas énorme mais j'espère en dégoter une pas trop mal ces prochains jours / semaines.
Je vous tiendrais informé.
En attendant je fouine pas mal d'info sur le forum, et j'ai déjà une idée des petites touches que je veux lui apporté, à savoir échappement, jantes OZ Superturismo WRC en 15, et on verra déjà ce qu'a l'heureuse élu.
@ bientôt
Petite Présentation, Je m'appel Eddy, 34 ans, j'habite dans le Rhône, plus particulièrement le beaujolais ;);)
J'ai eu pas mal de voiture sympa, et ma situation actuelle me donne envie de m'acheter une petite clio 2 RS, phase 1 si possible. Mes recherches sont en cours, bien épaulé par un très bon pote qui en connait un rayon sur le sujet, c'est ToFF sur le Forum, mon budget est pas énorme mais j'espère en dégoter une pas trop mal ces prochains jours / semaines.
Je vous tiendrais informé.
En attendant je fouine pas mal d'info sur le forum, et j'ai déjà une idée des petites touches que je veux lui apporté, à savoir échappement, jantes OZ Superturismo WRC en 15, et on verra déjà ce qu'a l'heureuse élu.
@ bientôt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Salut !

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[69] Salut !

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- BeaujolEd
- Clioteux de Base
[69] Salut !
Merci !
Il y a justement mon ToFF qui va en voir une pour moi a coté de chez lui aujourd'hui ! je croise les doigts !
Qu'est ce qu'il ferait pas pour que je lui paye un coup !!

Il y a justement mon ToFF qui va en voir une pour moi a coté de chez lui aujourd'hui ! je croise les doigts !
Qu'est ce qu'il ferait pas pour que je lui paye un coup !!

[69] Salut !
Salut et bienvenue, j adore le beaujolais, de belle route sympa et du bon vin 
- BeaujolEd
- Clioteux de Base
[69] Salut !
Exactement ! Une bien joli région, avec des très bon produit et de jolies routes pour s'amuser avec une petite RS !
- BeaujolEd
- Clioteux de Base
[69] Salut !
Voilà, la clio sera bientôt dans le garage, une phase 2 de 2002, gris titane et jantes Oz F1 blanche et d'origine, sauf le poste. 134000 km et historique mécanique suivi, la peinture n'est pas parfaite. Je vous la présenterais plus en détail dans la rubrique qui vas bien 
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[69] Salut !
Cool, c'était une recherche rapideBeaujolEd a écrit : Voilà, la clio sera bientôt dans le garage, une phase 2 de 2002, gris titane et jantes Oz F1 blanche et d'origine, sauf le poste. 134000 km et historique mécanique suivi, la peinture n'est pas parfaite. Je vous la présenterais plus en détail dans la rubrique qui vas bien![]()

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[69] Salut !
Bienvenue Eddy et content que tu ai trouvé ton bonheur aussi rapidement ! 

Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- BeaujolEd
- Clioteux de Base
[69] Salut !
Merci, ça faisait bien 2 petits mois que j'étais sur le dossier ! ;) Pressé d'aller la chercher maintenant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |