[77] Bonjour tout le monde !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Maxime
- Voiture : ....
- Departement : 77
- Slogan : Le gras, c'est la vie.
Bonjour à toutes/tous !
Petite présentation donc, Maxime 26 ans, passionné depuis toujours par l'automobile et la moto :D. Ma première auto a été une coccinelle 1200 de 1970 qui a rapidement reçue un moteur préparé légèrement plus nerveux que les 34cv d'origine Je l'ai gardée 5 ans au total. J'ai eu ensuite une BMW 325 TDS de 1995 et aujourd'hui je roule en Polo r-line de 2017. Côté moto j'ai une HD Iron 1200 depuis l'année dernière avec laquelle je me régale pour aller bosser au quotidien
Si je suis ici c'est que j'ai pour projet depuis quelque temps de me séparer de ma Polo pour m'offrir une Clio 3 RS :D
Mon budget serait de 12.000€ max pour un véhicule de moins de 100.000 km, je cherche plutôt une phase 2, pour les finitions/versions pas de préférence particulière, j'éviterais peut être les versions cup de peur qu'elles aient fait du circuit... :/
Au plaisir de vous lire car ce forum est une vraie mine d'information et m'a déjà beaucoup aidé !
A bientôt !
Petite présentation donc, Maxime 26 ans, passionné depuis toujours par l'automobile et la moto :D. Ma première auto a été une coccinelle 1200 de 1970 qui a rapidement reçue un moteur préparé légèrement plus nerveux que les 34cv d'origine Je l'ai gardée 5 ans au total. J'ai eu ensuite une BMW 325 TDS de 1995 et aujourd'hui je roule en Polo r-line de 2017. Côté moto j'ai une HD Iron 1200 depuis l'année dernière avec laquelle je me régale pour aller bosser au quotidien
Si je suis ici c'est que j'ai pour projet depuis quelque temps de me séparer de ma Polo pour m'offrir une Clio 3 RS :D
Mon budget serait de 12.000€ max pour un véhicule de moins de 100.000 km, je cherche plutôt une phase 2, pour les finitions/versions pas de préférence particulière, j'éviterais peut être les versions cup de peur qu'elles aient fait du circuit... :/
Au plaisir de vous lire car ce forum est une vraie mine d'information et m'a déjà beaucoup aidé !
A bientôt !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Et bonne recherche !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- toupoutout73
- Nouveau Membre
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 73
- Slogan : Renault sport
Bonne recherche à toi dans ta Future Clio..
Après tu aura toujours des surprises et les vendeurs ne disent pas la vérité quelques fois sur l'utilisation de la voiture !!
Bienvenue !
Avec ce budget tu peux trouver une 3rs2 en bon état aux alentours de 100000km ;-) bonne recherche
Avec ce budget tu peux trouver une 3rs2 en bon état aux alentours de 100000km ;-) bonne recherche
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Une voiture qui a fait du circuit n'est pas forcément en mauvais état, la preuve en est sur ce forum.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 463 invités |