[30] Présentation mediator
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, je m'appelle Arnaud 32ans, j'habite pas loin de Nîmes, heureux propriétaire d'une clio 2 rs1 gris iceberg. C'est un import du Japon (donc Lutecia et non Clio), elle a 76000 km.

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Une Clio japonaise, ça c'est original !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Oui , il n'y a rien qui diffère d'une européenne....non non elle n'est pas bridée ma japonaise (jeu de mot)
.
Le seul changement est qu'il y a des étiquettes avec des inscriptions en Nipon et le "Lutecia" sur le hayon que j'ai remplacé pour mettre un "clio".

Le seul changement est qu'il y a des étiquettes avec des inscriptions en Nipon et le "Lutecia" sur le hayon que j'ai remplacé pour mettre un "clio".
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!

Félicitations pour ta nouvelle R.S., par contre, à ta place j’aurais gardé le Lutecia pour garder son originalité!mediator a écrit : Oui , il n'y a rien qui diffère d'une européenne....non non elle n'est pas bridée ma japonaise (jeu de mot).
C’est toi qui l’a importé du Japon?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
J'ai concervé le Lutecia donc ce n'est pas irréversible
je pourrais le remettre.
Non c'est un particulier qui l'a faite venir et qui l'a gardé 2 ans.
Non c'est un particulier qui l'a faite venir et qui l'a gardé 2 ans.
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Merci Jph33. Elle est comme à la sortie d'usine, full origine. Certains aiment , d'autres n'aiment pas.
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

C'est original une voiture d'origine Japon ! Et pour le full origine, je suis fan :D
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |