Salut à vous.
Tout frais arrivé dans le monde de la RS je suis heureux possesseur depuis 2 semaines d'une RS2 phase 2 noire de 2002.
Pour moi jusqu'à présent une bagnole c'était une GROSSE bagnole avec un GROS moteur (j'ai eu BM, Mercedes, Alfa, Saab 95 etc...)
et puis j'ai découvert qu'une petite bagnole avec un gros moteur c'était pas mal non plus...
Rajouté au caractère de feu de ce 4 pattes, je suis littéralement tombé amoureux de ce pti truc, et en tant que motard je retrouve des sensations familières...
Moi qui n'avait jamais eu de Française ça m'a presque réconcilié.
Avec quand même ce petit charme "latin" ,plastiques qui couinent ,ajustement intérieur limite et serrures biodégradables, c'est pas une merkos mais le plaisir est ailleurs.
Malgré tout ce bonheur, elle a parfois un fonctionnement...fantaisiste dont je vais essayer de parler dans la bonne section.
Merci à tous.
Salut !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : RS2 phase 2
- Departement : 13
- Slogan : ça passait, c'était beau...
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Salut !

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Salut !

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Alfacos
- Clioteux Respecté
- Voiture : Clio 2 RS 3
- Departement : 32
- Slogan : Debout sur les freins.
Salut !
Salut et sois le bienvenu.
Tout d'abord, félicitations pour ton acquisition. C'est un excellent choix qui t'en donnera pour ton argent.
Pour les rossignols, c'est un peu vrai, mais les autres aussi. Les Alfa couinent également.
Bon plaisir au volant de ton jouet.
A +
Tout d'abord, félicitations pour ton acquisition. C'est un excellent choix qui t'en donnera pour ton argent.
Pour les rossignols, c'est un peu vrai, mais les autres aussi. Les Alfa couinent également.
A +
- francis.barman
- Clioteux de Base
- Prénom : Francis
- Voiture : Clio RS2
- Slogan : Full Gaz :)
- thieum64
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : 2RS3/GTT
- Departement : 64
- Slogan : Localité: derrière un volant....
Salut !
Alfacos a écrit : Salut et sois le bienvenu.
A +

Et je confirme pour les Alfa, j'ai roulé en 159 pendant des années c'est la cata pour une voiture de cette catégories

Et sinon

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |