Petit nouveau

Je me présente donc : Simon 26 ans originaire de Lyon
Mes anciennes montures et y'en a déjà quelques une !
- Clio 2.2 dci 85 cv
- Ford Fiesta titanium 95cv tdci
- Clio 3.2 GT 1.5 dci 105
- Seat Ibiza FR 6J 2.0 Tdi 143cv
- Clio 3.2 RS 203cv luxe Gris makaha
- Megane 3 Rs luxe 250cv Rouge vif
- Audi A1 Sline 2.0 Tdi 143cv
- Opel Corsa Opc 192cv
et ma petite dernière :
Clio 4 RS 2014 - Noir profond / chassis cup / Rlink - 24000 Km actuellement au compteur :-)
Modif : Jante Noir mat peinte à l'epoxy / vitre teintée / pack Full led / remplacement enceinte par du focal = Out le bass reflex / pause alarme beeper et trackeur GPS / pack full led
A venir : désiglage CLIO male arrière / remplacement ampoule feux de croisement par des choses un peu plus performante = pas de " faux " xénons = je recherche un peu plus performant ! si vous avez des idées je suis preneur :-) et bien sur quand les beaux jours reviennent un bon detailling dans les règles de l'art pour redonner de l'éclat au noir !! J’attends les beaux jours !
Résultat, c'est pas la Megane en puissance on est d'accord , mais le confort et la performance de la boite m'ont charmés au premier essai je suis parfaitement satisfait de la perf de l'auto au général et du confort de celle-ci au quotidien ça pousse fort tout de même et c'est franchement honnête en conso ! Ouf le Rlink enfin un truc hyper interactif , très bien conçu et asses rapide le carminat était sympa, mais ils ont passés un CAP ! je ne regrette pas mon choix ! seul défaut que je pourrais lui reprocher, la qualité de certain plastique mais honnêtement , c'est quand même pas dégueulasse
Sportivement :-)