[17] Nouvelle Clio 3RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut, petite présentation, alors moi c'est Fred, 26 ans et fana de véhicule sportif comme la majorité d'entre vous !!Depuis samedi 24 août je suis propriétaire d'une magnifique Clio 3 RS1 de 2008, 66000 kms, gris makaha, jantes anthracites, avec un léger équipement qui va bien comme les DS2500 et le filtre à air green de remplacement.Le second jeu de jantes Bebop luxe est dans le garage et attend des RS-R Federal pour la piste, bientôt les durites avia et de la DOT 5.1 !! Après peut-être la suppression du bi-mode, car apparemment ça joue pas mal.Sinon à part ça je pense la laisser comme elle est déjà car elle envoie déjà bien, et j'aime les véhicules d'origine.Avant celà je roulais en Ibiza TDI100@140 puis 206 RC, et c'était déjà pas mal, mais là c'est un niveau au dessus.Sinon je suis sur La Rochelle (17).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Merci les gars, j'ai vu que le forum était bien complet avec pas mal de jolies autos !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
J'avoue je recherchais exclusivement une noire à la base, mais vu que celle ci n'a que 66000 kms et surtout les jantes anthracite !!Savez-vous s'il y a des charentais sur le forum ?
Bien, moi de La Rochelle, mais on est pas nombreux sur le 17 !Tu fais un peu de piste ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |