[45] Nouveau venu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 45
- Slogan : Qui fait le malin...
[45] Nouveau venu
Bonjour tout le monde !Je suis inscrit depuis peu sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'habite sur Orléans mais suis originaire de Picardie.Je cherche actuellement ma 1ere RS, ce sera une RS1. J'ai baigné dans l'automobile depuis tout petit grâce (ou à cause...) d'un père commissaire de piste.Aujourd'hui, je travaille en tant que motoriste chez John Deere. Je bosse de fait avec Goumi45 (inscrit il y a peu également), mais c'est lui qui s'est mis à en cherché une après moi. Voilà de quoi me connaitre un peu mieux, je redonnerai de mes nouvelles lorsque j'aurai effectué mon achat.Alexandre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: [45] Nouveau venu
alex80 a écrit: Bonjour tout le monde !Je suis inscrit depuis peu sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'habite sur Orléans mais suis originaire de Picardie.Je cherche actuellement ma 1ere RS, ce sera une RS1. J'ai baigné dans l'automobile depuis tout petit grâce (ou à cause...) d'un père commissaire de piste.Aujourd'hui, je travaille en tant que motoriste chez John Deere. Je bosse de fait avec Goumi45 (inscrit il y a peu également), mais c'est lui qui s'est mis à en cherché une après moi. Voilà de quoi me connaitre un peu mieux, je redonnerai de mes nouvelles lorsque j'aurai effectué mon achat.Alexandre Bienvenue Alex !! C'est vrai que je me suis mis à la recherche de la RS1 après toi
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[45] Nouveau venu
MiGaNuTs a écrit: On doit bien se marrer chez John Deere :)Bienvenue :) Oui mais nos moteur ne prennent pas 7500tr/min
[45] Nouveau venu
bienvenue a toi centriste. vite, goute a la rs tu ne pourra plus t'en passé!!!!--------------------------------------------------------------------ex rs2 méthyl, ex rs3 cs artic, next ; clio 16s ou rs1 ????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |