[CH] Petit suisse en Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello!Petit suisse du bord du Léman, passionné de sport auto et mécano de course à mes heures, je suis l'heureux propriétaire d'une RS3 depuis bientôt deux ans.A ma grande honte, je n'ai pas de photo valables à vous présenter de ma belle... Mais il s'agit d'une Trophy (35/50) presque d'origine, avec un Inoxcar (que j'aimerais changer un jour) et un gentil petit Quaife monté par mes soins quand j'ai dû m'occuper de cet affreux simmer de boîte et de mes roulements.Je suis venu ici initialement pour une question spécifique de jantes que j'essaierai de poster dans la section appropriée, mais je me réjouis de parcourir le forum un peu plus longuement après la fin de mes examens.Bonne route et/ou bricole à tous!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Bienvenu à toi et ta trophy N'hésite pas à la présenter dans la section appropriée.Giotti toujours à l'affût dès que ça cause trophy
RS1 + R27 sirius
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Mazout 26 a écrit: Bienvenu à toi et ta trophy N'hésite pas à la présenter dans la section appropriée.Giotti toujours à l'affût dès que ça cause trophy
Giotti a écrit: Mazout 26 a écrit: Bienvenu à toi et ta trophy N'hésite pas à la présenter dans la section appropriée.Giotti toujours à l'affût dès que ça cause trophy
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |