[69] Avé la communauté !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour tout le monde, me voili proprio d'une clio RS de 2000 (bleu methyl je crois...) depuis hier..j'ai pas mal de question donc je vais parcourir le forum pour voir ou je peux caser tout ça !!!!Xykum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[69] Avé la communauté !
Oui j'ai les photos mais ma femme est parti avec l'appareil . La plus belle photo c'est l'emplacement de la roue de secours rempli d'eau (environ 4 litres) une carpe aurait pu y vivre des années... :) J'ai hallucinné que l'ancien proprio est jamais fait gaffe à ça (et moi j'ai rien vu à l'achat). Donc j'ai tout sorti faire secher .. la mousse sous le tapis est gorgée d'eau, les outils et le crik sont rouillés pfffJe vois pas par ou la flotte est passée..je crois qu'il y'a des topics la dessus je vais regarderA bientôt
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[69] Avé la communauté !
xykum a écrit: Oui j'ai les photos mais ma femme est parti avec l'appareil . La plus belle photo c'est l'emplacement de la roue de secours rempli d'eau (environ 4 litres) une carpe aurait pu y vivre des années... :)J'ai hallucinné que l'ancien proprio est jamais fait gaffe à ça (et moi j'ai rien vu à l'achat). Donc j'ai tout sorti faire secher .. la mousse sous le tapis est gorgée d'eau, les outils et le crik sont rouillés pfffJe vois pas par ou la flotte est passée..je crois qu'il y'a des topics la dessus je vais regarderA bientôt impressionnant !!!!!
JEANS
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[69] Avé la communauté !
Oui j'ai pourtant tout bien verifié, mais j'ai soulevé le tapis un peu trop vite fait effectivement, en tout cas pas un seul point de rouille à l'interieur ce qui me fait penser que c'est assez récent.Sinon elle tourne comme une horloge, tout est d'origine et c'est bien plus sympa que mon ancienne Super 5 GT phase 1 niveau conduite. Par contre c'est un peu frustrant elle fait pas un bruit j'ai tout l'historique depuis l'achat du vehiculeProblemes à regler:1/ la flotte à l'arrière (l'eau est tres clair donc je pense plutot à infiltration eau de pluie)2/ Encore ce fichu câble d'accelerateur (ou papillon qui frotte) qui bloque à 2500 trs et redescend doucement à 7003/ réussir à garder mes 12 points...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |