[Autres] Préparer la Clio 3 dCi pour un gros trajet all-inclusive ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Arnaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : Clio 6
Departement : 36
Slogan : Petite par la taille, grande par le style

Messagepar Arnaut » jeu. 5 févr. 2026 12:55

Salut l'equipe,
Je regarde pour me faire un kiff en vacances all-inclusive là, le truc bien carre ou t'as rien a gerer, ni les repas ni l'organisation, juste profiter. Ma Clio 3 dCi 85 elle a bien vecu mais elle roule toujours nickel. Par contre avant de descendre dans le sud avec, je voulais avoir vos avis sur l'entretien a check avant un gros trajet comme ca. C'est mon daily, elle aligne les bornes sans broncher mais j'ai pas envie qu'elle me lache au milieu de nul part. Y a des points critiques a verifier sur le dCi avant de bouffer 1000 bornes ? Je pense faire la vidange et checker les fluides, mais pour le reste (freins, pneus, ou des capteurs qui fatigue) vous conseillez quoi ? Aussi, pour ceux qui ont l'habitude des hotels tout compris, vous trouvez facilement des plans avec parking prive safe ou c'est souvent la zone ? Dites moi si vous avez des conseils pour preparer la caisse ou si c'est un projet foireux de descendre avec.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 5 févr. 2026 12:55

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités