[RS1] Demande d'avis amortisseur 100% piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour à tous,Nous lançons ce sujet pour obtenir vos avis. On voudrait équiper notre petite Pistarde d'amortisseur, mais nous hésitons entre des combinés fileté Bilstein groupe.N ou Viarouge circuit avec des ressorts Apex. (sachant que la voiture tourne exclusivement sur circuit)On se demande si il y'a une grosse différence niveau performance, et savoir vos impressions.(surtout si vous en êtes équipé ) En vous remerciant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Bonjour je pensais que pour mettre des amortisseur cup il fallait changer le pivot et donc les triangle pour mettre du cup mettre. je me trompe? peut on monter des amortisseur cup sur un châssis rs1?
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Je demande ça car la.piste est notre petit.plaisir mais nous n avons pas de budget immense
Si tu monte une cartouche Cup + ressort Cup dans des jambe de force de b14 tu a juste les tête rotule à changer Tu garde fusée et triangle d origine , et si tu veu monter du Cup oui il te faut fusee, rotule de triangle, tête d amorto, et cardans sur mesure ...
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
tu sais pour combien, il y en aurait a peut pres pour des cartouches et des ressort de cup?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |