Débranchement de la batterie sur nos 4RS: quels risques et précautions à prendre ???
@+JYM

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
salut les risques tu vas perdre le code autoradio et si tu ne la pas il faudra passer chez RenaultJYM a écrit :![]()
Débranchement de la batterie sur nos 4RS: quels risques et précautions à prendre ???
@+JYM![]()
Ok, merci à toi, bon dimanche.Dan69RS a écrit :salut les risques tu vas perdre le code autoradio et si tu ne la pas il faudra passer chez RenaultJYM a écrit :![]()
@+JYM![]()
Y'a un code sur le rlink? Car j'ai deja viré le fusible du rlink et remis apres 5 bonnes minutes et ça demande rien.Dan69RS a écrit :salut les risques tu vas perdre le code autoradio et si tu ne la pas il faudra passer chez RenaultJYM a écrit :![]()
@+JYM![]()
Sur le rlink je ne sais pas moi j'ai un medianave j'ai voulu nettoyer les fusibles et après j'avais plus le code d'autoradio donc a voir sans RTA c'est galère pour bricoler sur la clio 4rsbd0g a écrit :Y'a un code sur le rlink? Car j'ai deja viré le fusible du rlink et remis apres 5 bonnes minutes et ça demande rien.Dan69RS a écrit :salut les risques tu vas perdre le code autoradio et si tu ne la pas il faudra passer chez RenaultJYM a écrit :![]()
@+JYM![]()
Ben j'ai bricolé sur la voiture et effectivement sans docs ce n'est pas facile........surtout coté élec.Dan69RS a écrit :Sur le rlink je ne sais pas moi j'ai un medianave j'ai voulu nettoyer les fusibles et après j'avais plus le code d'autoradio donc a voir sans RTA c'est galère pour bricoler sur la clio 4rs
Oui pour moi sans RTA c'est pas facile ... je suis de la vielle école ma première voiture c’était une R15 ...JYM a écrit :![]()
Ben j'ai bricolé sur la voiture et effectivement sans docs ce n'est pas facile........surtout coté élec.Dan69RS a écrit :Sur le rlink je ne sais pas moi j'ai un medianave j'ai voulu nettoyer les fusibles et après j'avais plus le code d'autoradio donc a voir sans RTA c'est galère pour bricoler sur la clio 4rs
Mauvaise surprise: batterie déchargée........
Bonne nouvelle: après avoir déconnecté / reconnecté: RAS tout fonctionne correctement.
@+JYM
Je ne comprends pas le rapport avec le capot ? j'ai pas d'éclairage sous le capot essaye de trouver le fusible qui correspond a la portière !!JYM a écrit :![]()
Une autre question concernant la batterie, visiblement j'ai une décharge assez rapide si je laisse une portière ou le capot moteur ouvert trop longtemps, assez bizarre comme phénomène.......
Normal ou pas ???
@+JYM
mesterial a écrit : Tout doit partir dans la LED rouge porte ouverte du tableau de bord?![]()
Même avec la carte dans le lecteur, au bout d'une dizaine de minutes, plafonnier et lumières s'éteignent tous seuls, alors je ne sais pas.
Merci les gars, moi aussi je ne comprends pas trop, le rapport avec le capot effectivement il n'y a aucun lien si ce n'est que je bricole sur la voiture.......Dan69RS a écrit : Je ne comprends pas le rapport avec le capot ? j'ai pas d'éclairage sous le capot essaye de trouver le fusible qui correspond a la portière !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 36 invités |