Je suis nouveau sur ce forum et suite a un achat-passion (une jolie Clio3rs F1 team en octobre) j'aurai besoin d'un petit coup de main de la part de personnes qui seraient bilingue allemand.
Je remercie d'avance votre contribution a la résolution de mon soucis. Par ailleurs je compte me présenter un peu plus tard dans la bonne section.
Alors voici mon problème : J'ai acheté une clio3 rs d'origine suisse. Je n'ai qu'en ma possession un carnet d'entretien suisse et donc rempli en allemand (pas de bol). Pas de factures.
J'ai bien essayé de traduire le carnet mais il y a des termes que je n'arrive pas a traduire. Et surtout je n'arrive pas a savoir si la courroie de distribution a éte faite. Le vendeur dit que le garage allemand est réglo et qu'en théorie tout à été fait en temps et en heure - mais bon pas de preuve si ce n'est ce carnet qu'il a eu bien du mal à m'expliquer (un peu léger j'ai été sur le coup j'avoue).
La voiture a 91 000km (courroie tous les 120 000 sur ce modèle). Mais la courroie de distribution doit être changé selon le constructeur normalement tous les 6 ans et ca fait 8 qu'elle roule.
J'ai donc absolument besoin de savoir si cela a éte fait comme préconisé ou si c'est pour ma pomme.
Je vous remercie ;-)
voici les photos du carnet: