[3RS2] Couinement pédale embrayage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjours ami clioteur,Donc voila pour vous expliquer, j ai depuis quelque jours le retour d un couinement quand j embraye ou débraille sans aucune incidence sur le passage de vitesse ou autre.Le bruit a tendance a venir après quelque kilomètres.J avais fait signaler le problème a renault lors de la revision cette été, et il on m y un coup de dégrippant.le bruit avait alors disparu mais la le bruit est revenu. dois je remettre un coup de dégrippant ?enfin si certains on déjà rencontrer le problème et qui on la solution, je suis preneur.ce bruit m enerve
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c est qu il m on dit a la revision,mais bon, ça casse les oreilles au bout d un momentc est du a quoi?
C'est la pièce qui veut ça... sur ma Swift Sport j'avais carrément un craquement au niveau de l'embrayage (émetteur / récepteur) et pareil c'était "normal" et tu pouvais rien faire, c'est le "défaut" de la pièce... Je peux pas t'en dire +
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
ben mercije vais remettre un peu de dégrippant alors en espérant enlever un peu le bruit
erwindu11 a écrit: ben mercije vais remettre un peu de dégrippant alors en espérant enlever un peu le bruit Un petit coup de graisse suprimerais ton bruit plus longtemps que le dégrippant. Mais le dégrippant suffit.
erwindu11 a écrit: ah oui, pas bête.je pense que je vais essayer cette option. testez et approuvez par la fédération française des pédales qui couine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |