[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Papatissier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar Papatissier » ven. 11 déc. 2015 16:19

Salut à tous J'ai un gros problème avec ma titine .Elle démarre plus le voyant du tableau bord clignote et ne veu pas arrêté ces caprices Ça a commencé progressivement et maintenant c'est galère car c'est mon daily et j'en ai vraiment besoin ...Info et conseil + que Bienvenüe Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
Papatissier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar Papatissier » ven. 11 déc. 2015 16:19

Zest a écrit: Quel modèle de voiture?Ça ressemble a une clef non reconnue par le véhicule.As tu un double? Rs1 modèle 1999Le double ne fonctionne pas a ma grande surprise aussi .Je sort de chez renault et avec leur amabilité reconnu ...Il me demande 180 euros pour refaire une clef .C'est vraiment chère je trouve .Et je voudrais surtout être sur .Si quelqu'un a une astuce .
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar Zest » ven. 11 déc. 2015 16:19

Tenté de faire un double chez un serrurier (mister minit par exemple)Il me semble qu'ils peuvent faire des clés simple (sans la centralisation)Ça te coûtera moins cher sinon pas le choix tu dois passer par renault
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar megane rs » ven. 11 déc. 2015 16:19

C'est pas l'insert qui ne fonctionne pas c'est le module dans la clés qui désactive pas lantidemarrage Tu peux aussi essayer essayer d'échanger ta bague en plastique qui entoure ton neiman ça provient de la parfois
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar Zest » ven. 11 déc. 2015 16:19

Megane rs a écrit: C'est pas l'insert qui ne fonctionne pas c'est le module dans la clés qui désactive pas lantidemarrage Tu peux aussi essayer essayer d'échanger ta bague en plastique qui entoure ton neiman ça provient de la parfois Je n'ai jamais parler d'insert a refaire, mais les serruriers peuvent refaire la partie émetteur de la clé, la où se trouve la puce qui permet de désactiver lantidemarrage.Il est certain qu'un insert seul ne fera rien cela paraît logique.
Avatar de l’utilisateur
Papatissier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar Papatissier » ven. 11 déc. 2015 16:19

merci pour les infosbilan des courses panne depuis 5 jours et je roule en r11 ça me fais déliré j'avais oublié le bonheur du turbo et la voiture par chez renault en fin de semaine pour nouvel clé et reprogrammation la merde koi
Avatar de l’utilisateur
th0m45
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS1] Clio qui ne démarre plus ...

Messagepar th0m45 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour,j'ai peu d'infos sur ta panne mais tu peux essayer une petite remise à zéro de ton antidémarrage... Ca coute rien et pareil ça marche (ça m'était arrivé à moi).Dans le compartiment fusibles coté habitacle tu dois avoir un fusible de 10A correspondant a UCH. Tu mets le contactTu enleves le fusibleTu attends une dizaine de secondesTu coupes le contactTu remets le fusible en place.Ensuite moi j'ai pu redemarrer...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités