Question entretien

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cisco-RS2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Question entretien

Messagepar Cisco-RS2 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Hello tout le monde.

Je me rencarde un peu sur cette ptite C3RS Ayant rouler en RS2, je voulais savoir si il fallait aussi faire la courroie accessoire a 60.000 Kms sur la 3RS

Merkiiiiiiii
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Question entretien

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
CrazyCent
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS] Question entretien

Messagepar CrazyCent » ven. 11 déc. 2015 19:21

Je déterre un peu le sujet mais je suis allez me renseigner pour ma clio 3 rs phase 2 à renault minute.Le mec c'est servis de son logiciels pour voir quand est se qu'il fallait faire les révisions pour la belle avec mon numéro de plaque (on as confirmé en regardant les caractéristique de la caisse qui était bien équipé d'un f4r selon le logiciel)Et il m'a dit que la courroie d'accessoire était à faire lors de sa 6ème année ou à 120k km. Donc voilà c'est peut être écris ailleurs mais je voulais le signaler, peut être que je prendrai une tape derrière la tête si quelqu'un me confirme l'inverse lol.
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Question entretien

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 19:21

et bien il a raison, ce sont les bonnes infos pour C3RS2 ... Bon si tu peux le faire à 5 ans c'est pas plus mal mais sinon ce n'est pas grave à 6 ans ;)Par contre C3RS1 c'est 5 ans
Avatar de l’utilisateur
CrazyCent
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS] Question entretien

Messagepar CrazyCent » ven. 11 déc. 2015 19:21

Ca marche =)Je pense tout faire pour ces 5 ans, je vais faire mes vidanges tout les 10 mille déjà sa coûte pas bien cher quand on le fait sois même ^^
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS] Question entretien

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Si c'est indiqué 6 ans sur 3RS2, pourquoi se faire chier à le faire à 5ans ?
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

[3RS] Question entretien

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 19:21

valentin_68 a écrit: Si c'est indiqué 6 ans sur 3RS2, pourquoi se faire chier à le faire à 5ans ? Se donné bonne conscience
Avatar de l’utilisateur
CrazyCent
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS] Question entretien

Messagepar CrazyCent » ven. 11 déc. 2015 19:21

Oui je suis complètement d'accord mais bon je ne l'ai pas eu neuve et je ne connaissais pas les anicens acquéreur alors je roulerai plus tranquillement en l'ayant fait ^^Et puis si on peux pourquoi pas ^^
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Question entretien

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 19:21

GoNe a écrit: valentin_68 a écrit: Si c'est indiqué 6 ans sur 3RS2, pourquoi se faire chier à le faire à 5ans ? Se donné bonne conscience faut pas avoir honte de le dire c'est exactement ça ! Je n'aurais pas su mieux le dire ...Sans doute ce n'est que psychologique mais un passionné fait déjà les vidanges bien avant l'heure par prudence et soin envers sa voiture donc la démarche est la même pour une distri. même si franchement je doute que ça soit utile surtout si la voiture n'est pas un daily et si elle ne fait pas de circuit
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS] Question entretien

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Moi même je fais mes vidanges tous les 10k ;)Mais faire sa distri 1 an en avance, ça n'a pas le même intérêt que de faire souvent ses vidanges.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Redman73 et 120 invités