[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 19:32

Bonjourest t'il possible de mettre un simple cata quelconque à la place du silencieux arrière pour pouvoir passer le CT ? l'air sera peut être un peut froid à moins de mettre un isolant tout du long? (il y en aura déjà un sur le collecteur ) actuellement mon silencieux arrière est juste un tube et le cata vas être supprimé mais celui ci est intégré au collecteur (donc pas possible à remettre rapidement ) donc je pensais le jour du CT couper mon silencieux et intercaler un cata quelconque merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:32

Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:32

Je pense que si le test de pollution est fait à chaud ça peut marcher mais à froid c'est mort...
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 19:32

hmmm okà voir si je peut demander rdv précis et arriver moteur bien chaud pour que ça passe :o sinon d'autre technique pour passer le CT ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 19:32

K-tec vient tout juste de sortir un cata-sport à placer après le collecteur... ca devrait être nickel ! Ils ont même sorti un collecteur décata
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[TRS] Mettre un cata à la place du silencieux arrière pour CT

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 19:32

problème le cata sport k-tec se place à la place du silencieux donc pas compatible avec mon collecteur issus d'une RS1 et qui comprend le silencieux modifié spécifiquement via une fixe 3pt au lieux de 2 d'origine donc forcement je doit coller mon cata spécial CT (autant dire je prendrais le moins cher) derrière ce silencieuxpt'ètre j'vais découper la ligne au niveau du part flamme et interchanger via l'utilisation de collier renaultça fait quand même un peut chier :(Sinon j'me fait pas chier à enlever un cata déjà optimisé pour une recoller un autre juste derrière ^^ soit tu dé-catalyse soit tu dé-catalyse pas sinon c'est mettre de l'argent dans le vent :o

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités