[RS3] Faisceau coupé

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Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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matt13
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Messagepar matt13 » ven. 11 déc. 2015 19:49

Aprés m'etre apercu que je ne disposais pas de l'interupteur esp, a ma triste surprise je découvre se fameux faisceau coupé et je ne sais pas a quoi il correspond il comprend 4 fils Uploaded with ImageShack.us
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:49

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Messagepar matt13 » ven. 11 déc. 2015 19:49

icebox a écrit: Tu trouveras peut être quelques éléments de réponse ici:http://www.cliors-concept.com/t5896-Mon ... -sur-RS2-p… Merci pour le lien mais toujours a la recherche de leurs fonctions
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Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

Je démonte le mien tout à l'heure et je te fais des photos du connecteur ESP
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Messagepar matt13 » ven. 11 déc. 2015 19:49

philfree a écrit: Je démonte le mien tout à l'heure et je te fais des photos du connecteur ESP Super sympa merci
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Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

Tes 4 fils coupés correspondent bien à l'interrupteur ESP
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Messagepar matt13 » ven. 11 déc. 2015 19:49

Ca c'est de l'entraide merci beaucoup!Reste a comprendre pourquoi il a été coupé
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Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

Je sais pas mais est-ce que tu avais le voyant orange ESP au tableau de bord toujours allumé? Je ne sais pas comment est interprété un connecteur ESP déconnecté par le calculateur mais il est bien possible que l'ESP reste tout le temps déconnecté alors que si tu le coupe à l'interrupteur, il se remet en fonction des que le contact est remis.Ca peut avoir un intéret si le proprio précédent faisait majoritairemnt de la piste avec sa RS. C'était le cas? Il aurait été plus simple et plus propre de seulement débrancher le connecteur, pourquoi tu demandes pas à ton vendeur pourquoi il a fait ça?
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Messagepar matt13 » ven. 11 déc. 2015 19:49

philfree a écrit: Je sais pas mais est-ce que tu avais le voyant orange ESP au tableau de bord toujours allumé? Je ne sais pas comment est interprété un connecteur ESP déconnecté par le calculateur mais il est bien possible que l'ESP reste tout le temps déconnecté alors que si tu le coupe à l'interrupteur, il se remet en fonction des que le contact est remis.Ca peut avoir un intéret si le proprio précédent faisait majoritairemnt de la piste avec sa RS. C'était le cas? Il aurait été plus simple et plus propre de seulement débrancher le connecteur, pourquoi tu demandes pas à ton vendeur pourquoi il a fait ça? Mon voyant de l'esp fonctionne est de plus est actif.La voiture a toujours appartenu a renault et le vendeur est un professionel pour ce qui est de la piste j'en sais rien du tout ce que je peut te dire c'est que les pneus arrière sont d'origine fabriquer en 2004 et quel a trés peu de kilomètre.
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Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

matt13 a écrit: Mon voyant de l'esp fonctionne est de plus est actif. Justement, quand le voyant est allumé ça indique que l'ESP est déconnecté.Si c'est un pro qui te la vendu, va le voir. Il doit te rebrancher tout ça, te mettre l'interrupteur et le cache car c'est évidemment un vice caché.
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Messagepar matt13 » ven. 11 déc. 2015 19:49

philfree a écrit: matt13 a écrit: Mon voyant de l'esp fonctionne est de plus est actif. Justement, quand le voyant est allumé ça indique que l'ESP est déconnecté.Si c'est un pro qui te la vendu, va le voir. Il doit te rebrancher tout ça, te mettre l'interrupteur et le cache car c'est évidemment un vice caché. On c'est pas compri s il s'allume quand je met le contacte puis s'éteind et en conduite sportive il clignote au tableau de bord
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Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

OK alors c'est tout bon, c'est juste donc que l'interrupteur de déconnexion est manquant. Vas vite voir ton garage où tu as acheté ta RS qu'il te remette tout ça.

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