Dernier message de la page précédente :
vous avez peur de la gamme circuit les amis ? je vois que tout le monde tape dans la gamme sport ...[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Gamme sport 1150 je crois, non remisé, faut voir avec CedRS11 qu'il édite son premier post.
Il t'as donné la dispo des combinés filtés car ils sont en préparation encore, je crois
Je pense que oui, mais à confirmer
Dernière édition par CedRS11 le Mar 26 Jan 2010 - 21:59; édité 1 fois
Dernière édition par CedRS11 le Mar 26 Jan 2010 - 21:59; édité 1 fois
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
20% de remise c'est pas mal, ça fait la TVA en moins Moi je vous tiens au courant fin Fevrier
Par contre les combinés filetés, par rapport a du bilstein y a des retours deja?
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
alex552 a écrit: Je viens de téléphoner chez viarouge.Ceux qui veulent du combinés filetés (gamme sport ou circuit) (sachant qu'il est possible de choisir gamme sport, mais de faire faire un tarage sur mesure pour se rapprocher de la gamme circuit, tout en gardant un confort, et inversement, gamme circuit avec un tarage différent pour se rapprocher du sport), c'est possible et se sera inclus dans la CG pour bénéficier des remises.A méditer. Ca peut être interessant çà.Il faudrait connaitre les avantages des Combinés-Filetés par rapport aux amortisseurs " Normaux " de la gamme Sport ou Circuit.Il faut également connaitre quel est le tarage approximatif des Viarouge Gamme Circuits et Gamme Sport.J'ai entendu de 80% Piste et 20% Route pour la Gamme Circuit et 20% Piste et 80% Route pour la Gamme Sport.
En regardant un peu sur le net, j'ai retrouvé la marque GAZ (kit combinés filtés réglable en duretée) je crois que certains gars du forum en ont déjà commandés, ça à l'air d'être du bon matos et dans des prix correctes
Perso, qu'il serait préférable de rester chez Viarouge , pour des raisons, qui ont déjà été citées...
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
pour remplacer mes origine rs2 je souhaitai des rag mais la ça tente bien ça monte sur ressort origine quand est il de la tenue de route ou il me faut 2av +2ar @536€ +des eibach -20je penche pour les sport car peu de piste voir jamais .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |