[92] Raoul Volfoni / futur RSiste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour les passionnés,L'heure est venue pour moi de me faire plaisir et de franchir le pas pour rentrer dans le monde fermé des passionnés de RS.En effet, j'ai assouvi plusieurs rêves ces 5 dernières années en m'offrant plusieurs autos dont je rêvais..J'ai également couru en Clio Cup et ai trouvé cette auto extra.Venant de créer ma société il y a un an et demi, j'ai décidé de me séparer de mes jouets coûteux, mais ai renoncé au plaisir de conduite.N'ayant pas de budget pour courir en ce moment, j'ai décidé de prendre cette bombinette pour compenser mon manque de sensations.Persuadé que c'est un bon choix, j'ai envie de partager ma passion avec vous sur ce forum, et, éventuellement de trouver ma perle rare, même si je louche déjà sur quelques modèles en vente sur les sites dédiés.Passionnément,Raoul
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut et bienvenue.En effet il y'a de belles Rs en vente sur le forum
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- Raoul Volfoni
- Nouveau Membre
Merci à vous pour cet accueil.En effet, j'ai parcouru les annonces, même si j'ai déjà un peu jeté mon dévolu ;)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Bienvenue Raoul !" Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours. "Mes Ex Renault Sport
Stéphane Tu louches sur quoi comme modèle? Sans forcément dire de laquelle il s'agit bien sur
- Raoul Volfoni
- Nouveau Membre
StephRS1 a écrit: Stéphane Tu louches sur quoi comme modèle? Sans forcément dire de laquelle il s'agit bien sur Je cherche une C3RS ph 2..Chassis Cup et Recaro obligatoires.Si elle a quelques modifications, cela ne me dérange pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |