[3RS] Vanne EGR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[3RS] Vanne egr
ouia c'est logique mais pourquoi sur mes 3 mrs et les 4 crs que j'ai eu, j'ai jamais vu de vanne egr :)Ni au boulot et pourtant j'en voit des voitures
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Vanne egr
désolé d'avoir lancé un sujet aussi contradictoire je vais cherché de mon coté également
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[3RS] Vanne egr
Bien sur que ça existe les vannes EGR pour essences, mais c'est beaucoup moins nocif que sur un diesel, c'est pour ça que tout le monde la laisse tranquille.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[3RS] Vanne egr
personne n'a de photos pour illustrer sa sur un moteur Renault Sport ??? u lieu d'affirmé sans preuve, je demande qu'a vous croire mais avec illustration
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[3RS] Vanne egr
En plus niveau architecture des conduits admission et echappement des MRS ( un exemple que tu as cité et que je connais ) aucun conduit ne relie l'echappement a l'admission .. ou alors mes yeux me joue un sale tour depuis des années
[3RS] Vanne egr
megane rs j'ai dis je crois ( je l'avais lu quand je bossais a renault) mais bon 206 16s je l'ai vu de mes yeux, et j'ai la doc complete de depoll sur ce moteur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[3RS] Vanne egr
Chez Renault, il n'y a aucun moteur essence avec système EGR, uniquement sur les "zout"
Dernière édition par jun le Dim 27 Fév 2011 - 21:33; édité 1 fois
Dernière édition par jun le Dim 27 Fév 2011 - 21:33; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[3RS] Vanne egr
jun a écrit: Chez Renault, il n'y a aucun moteur essence avec système EGR, uniquement sur les "zout" en essence, il y a VW qui fait de l'EGR sur les 1,8T (150 et 180ch de mémoire) par ex. Merci j'avais des doutes
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
[3RS] Vanne egr
Et pourtant il y a bien des moteurs Renault essence avec EGR.Exemple le F7R710 des Mégane 2.0l 16v.Sur celle la on voit la dérivation sur le collecteur d'échappement. (je cherche d'autre photos)Voilà une vue sous dialogysPar contre jamais vu sur Clio 3RS.Edit:Le lien en plus gros:http://img690.imageshack.us/i/capturevo.png/
[3RS] Vanne egr
il y en a une sur la saxo vts 16 v (120ch):http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 944cliquer dessus c'est le tuto pour la supprimer justement.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[3RS] Vanne egr
Sur celle la on voit la dérivation sur le collecteur d'échappement. (je cherche d'autre photos)Voilà une vue sous dialogysPar contre jamais vu sur Clio 3RS.Edit:Le lien en plus gros:http://img690.imageshack.us/i/capturevo.png/ Oups, j'avais oublié ce moteur
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[3RS] Vanne egr
fabienrs1 a écrit: il y en a une sur la saxo vts 16 v (120ch):http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 944cliquer dessus c'est le tuto pour la supprimer justement. Si tu lit bien le post que tu as donné, ce n est pas une vanne EGR ( le boulot n est pas le même) car sur la sax', elle sert a enrichir le moulin pour faire chauffer plus vite le cata.En aucuns cas sur la sax' tu renvoie des gaz d échappement dans ton circuit d admi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Sossa97 et 40 invités |