PS: peut on parler de cela ouvertement ou est ce illégale car c'est un produit Renault copyright? ( a supprimer si c'est le cas, merci et désolé

J'ouvre ce topic pour toutes les personnes souhaitant acheter leur valise Clip et ne pas faire de bêtise a l'achat et a l'utilisation.

Ici nous pourrons mettre nos avis, les différents diagnostiques, nos expériences

Je souhaiterai faire l acquisition d'une valise Renault Clip, pour voir les défauts et rajouter quelques options...
-Différents exemples: installer un compteur de [3.2]RS sur [3.1]RS, installer un TOMTOM Carminat sur [3.1]RS, installer un RS monitor sur [3.1] et d autres montage sur les différentes générations de Clio RS
En aucun cas, nous parlerons de modification de kilométrage compteur, car ceci est illégale en France.
On en trouve beaucoup sur les sites de ventes aux enchères, mais a des prix différents.....
Quel est la meilleur version de PC pour l'utilisation, XP?, 2000? ou WIN7 32bits/64bits?

Peut on avoir confiance en ces produits, aucun risque de court-circuit sur la voiture?

Pour ceux qui ont cette interface, avez vous des liens internet a recommander?

J'essayerai de mettre a jour le premier post, en fonction de vos témoignage et expériences