Dernier message de la page précédente :
Salut!! j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi du madac ( moi en catback) et pas rabaissée, par contre mes deux sorties sortent un peu moins que toi[71] Une de plus, Clio 2RS3 CS artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 2 rs3
- Departement : 69
- Slogan : Ma première RS, vraiment bien!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Une de plus, Clio 2RS3 CS artic
C'est aussi un catback, et oui ma ligne sort énormément surtout quand elle est chaude. Il faut que je la démonte complète pour la remettre car actuellement je n'ai pas de silentbloc sur l'Inter car impossible à remettre en raison de la mauvaise position de la tige de la ligne.florian_69 a écrit : Salut!! j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi du madac ( moi en catback) et pas rabaissée, par contre mes deux sorties sortent un peu moins que toi
J'vais devoir m'amuser 5min

- florian_69
- Clioteux de Base
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 2 rs3
- Slogan : Ma première RS, vraiment bien!
En tout cas, je me lasse pas du son, des fois à l'arret je m'y amuse un peu ^^
- Nico71
- Clioteux Respecté

Et la grosse va toujours aussi bien aussi, bientôt le passage des 3ans avec, toujours autant de plaisir et de sorties piste.
Et ce wk end, changement des B14 par des BC racing, changement de la ligne GT perf par une milltek + cata sport GT perf, montage d'une dump CLM racing, changement des tirants de portière. Manquera 2-3 bricoles et elle sera top
Ça nouvelle couleur de roulettes pour tous les jours:

Et une rare photo de la paire

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Ah oue tu changes le catback, tu le trouves trop bruyant, en tout cas pour la piste les retours lui vont très bien a cette grosse
Bientôt prête pour le Magny-Cours Club

Bientôt prête pour le Magny-Cours Club

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
Je n'avais pas le catasport avantAttila a écrit : Ah oue tu changes le catback, tu le trouves trop bruyant, en tout cas pour la piste les retours lui vont très bien a cette grosse![]()
Bientôt prête pour le Magny-Cours Club![]()

Malheureusement il n'y aura pas de Magny-Cours club pour moi...la raison est un rapprochement géographique de toi Julien!
- Attila
- Modérateur
Cool et pas cool en même temps pour Magny, tu as trouvé où du coups ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
On va être du côté de Belleville, on a coupé la poire en 2!Attila a écrit : Cool et pas cool en même temps pour Magny, tu as trouvé où du coups ?
- lolocestmoi
- Clioteux de Base
- Prénom : Loïc
- Voiture : Clio 2 rs3 uk
- Departement : 80
- Slogan : Uk style!
Joile ta RS
Niveau sonore ca donne quoi la ligne madac ?
J étais tenté par un silencieux madac mais finalement je suis resté sur ma ligne milltek
J étais tenté par un silencieux madac mais finalement je suis resté sur ma ligne milltek

- Attila
- Modérateur
C'est chouette Belleville, en plus tu es aux portes du beaujolais où tu vas pouvoir trouver de belles routes pour dégourdir les bielles de la bleueNico71 a écrit :On va être du côté de Belleville, on a coupé la poire en 2!Attila a écrit : Cool et pas cool en même temps pour Magny, tu as trouvé où du coups ?

- Nico71
- Clioteux Respecté
Niveau sonorité c'est plutôt soft, je pense comparable à la Miltek, ce qui est plutôt cool.lolocestmoi a écrit : Joile ta RS
J étais tenté par un silencieux madac mais finalement je suis resté sur ma ligne milltek![]()
Madac c'était se qu'il fallait avoir en 2005

J'aime bien la sonorité de la Miltek et surtout les sorties qui dépassent moins.
- Nico71
- Clioteux Respecté
Ne m'en parle pas..... Vins de Mâcon, Vins de Régnier et Lyon Charbo. Et pour rajouter Ambérieux. Parfait!!!Attila a écrit :C'est chouette Belleville, en plus tu es aux portes du beaujolais où tu vas pouvoir trouver de belles routes pour dégourdir les bielles de la bleueNico71 a écrit :On va être du côté de Belleville, on a coupé la poire en 2!Attila a écrit : Cool et pas cool en même temps pour Magny, tu as trouvé où du coups ?![]()
- ak94_Cliors
- Nouveau Membre
- Prénom : Thib
- Voiture : Clio 3RS2 Luxe.
- Departement : 94
- Slogan : Le virage dans la peau !
Trop belle ! Tu as quel problème avec le régulateur ?
Clio 3RS2 Luxe
- Attila
- Modérateur
Là dessus tu rajoutes moi à proximité et c'est le bordelNico71 a écrit :Ne m'en parle pas..... Vins de Mâcon, Vins de Régnier et Lyon Charbo. Et pour rajouter Ambérieux. Parfait!!!Attila a écrit :C'est chouette Belleville, en plus tu es aux portes du beaujolais où tu vas pouvoir trouver de belles routes pour dégourdir les bielles de la bleueNico71 a écrit :On va être du côté de Belleville, on a coupé la poire en 2!Attila a écrit : Cool et pas cool en même temps pour Magny, tu as trouvé où du coups ?![]()

Si t'aimes les barbec fait moi signe quand tu seras dans le coin en septembre on devrait pouvoir s'arranger
- Nico71
- Clioteux Respecté
Je n'ai plus de régulateur ni de limiteur. Le bouton au tableau de bord fonctionne bien et après plus rien.ak94_Cliors a écrit : Trop belle ! Tu as quel problème avec le régulateur ?
Il faut que je démonte le volant afin de regarder le contacteur tournant ainsi que la connections aux boutons.
Le plus difficile est de me motiver à le faire, et ça ça fait 1an1/2

- Nico71
- Clioteux Respecté
Mais clair!!! On se redit en septembre après les vacances pour un BBK!!Attila a écrit :Là dessus tu rajoutes moi à proximité et c'est le bordelNico71 a écrit :Ne m'en parle pas..... Vins de Mâcon, Vins de Régnier et Lyon Charbo. Et pour rajouter Ambérieux. Parfait!!!Attila a écrit :C'est chouette Belleville, en plus tu es aux portes du beaujolais où tu vas pouvoir trouver de belles routes pour dégourdir les bielles de la bleueNico71 a écrit :On va être du côté de Belleville, on a coupé la poire en 2!Attila a écrit : Cool et pas cool en même temps pour Magny, tu as trouvé où du coups ?![]()
![]()
Si t'aimes les barbec fait moi signe quand tu seras dans le coin en septembre on devrait pouvoir s'arranger
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |