[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Bon, voilà un peu plus de 2 ans que je suis inscris sur le fofo et je n'ai jamais pris le tps de présenter ma monture.Je vais donc m'y atteler!Clio 3 Rs phase 1, rouge toro, immatriculée en mai 2006 ( les ttes premières).Je l'ai acheté en septembre 2010 à 61300 km.Comme équipements.Je ne vais énumérer les équipements de série sur 3RS, mais les principales options.Donc, nous avons:-Le pack style et tout ce qui va avec.-Le main libre.-GPS carminat à guidage vocale ( je ne m'en suis jamais servi, je ne sais pas ce que ca donne).-Rétros électriques rabattables-Capteurs de pression des pneus.-vitres arriére et latérales sur teintées.Niveau modifs faites par l'ancien proprio: desiglage du "clio" sur le hayon.Cales élargisseurs de voies.En accessoires, j'ai acheté en boutique Renault:-les tapis.-L'insert de volant.-le pommeau Renault Sport.Les photos viendront.

Dernière édition par Fab hulin le Sam 12 Sep 2015 - 19:33; édité 13 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:44

Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 03:44

Superbe ta Toro :)Magnifique la teinte des vitres, dommage pas pratique :(
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

On continue un peu. Place aux "modifs" que j'ai réalisé!En 1er lieu, comme je l'ai ecris plus haut, j'ai acheté en boutique renault (octobre 2010) les tapis Renault Sport. Le mec d'avant avait mis des vieux tapis de merde ( pour moi une honte). Un peu chers les tapis RS, mais de tres bonne qualité; ils tiennent tres bien dans le tps, s'aspirent et se lavent sans pb. Ensuite, pour habiller le volant, j'ai chopé en boutique l'insert de volant. Déjà mieux du coup l'habitacle.17 décembre 2010 dans la neige par -12 deg. Moi j'adore ca, la clio pas trop, surtout les capteurs de pression qui affichaient des informations erronées ( roues crevées avec le beau voyant STOP allumé!!!).J'ai ensuite décidé de repeindre ma console centrale, ainsi que mes aérateurs en gris silver ( comme sur les finitions LUXE sauf pour la console est finition carbone). J'ai également remplacé mon pommeau par le Renault sport qui est parfait niveau guidage et prise en main!La petite touche qui va bien et habille aussi pour le coup est: Le petit stickers Renault Sport argent sur la baguette. Voilà pour les "modifs" habitacle.Quelques photos en exterieur; en revenant de courses, une cousine garée à coté de moi.un peu plus loin une jolie RS2juin 2012 ( ca a un peu changé depuis)Pour les petites modifs extèrieures faites dessus, les photos viendront.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

allez, 2 dernières pour la route.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

enfin tu la présente superbe moi je vais faire teinter toutes mes vitres en 25% (ou 75%) quand j'aurai réglé mes soucis avec la moto
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

clio77 a écrit: enfin tu la présente superbe moi je vais faire teinter toutes mes vitres en 25% (ou 75%) quand j'aurai réglé mes soucis avec la moto Salut l'ami. Oui oui enfin je m'y mets. En partie à "cause" ou grâce à toi . Merci.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Fr33z3 X a écrit: Superbe ta Toro :)Magnifique la teinte des vitres, dommage pas pratique :( Merci!Un peu contraignant pour les manœuvres et appréciations des distances, en particulier la nuit sur la lunette arrière. C'est pas mal teinté quand même. On s'y habitue à la longue et on fait encore plus gaffe.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

moi depuis ma 2ème voitures, j'ai toujours fait teinter mes vitres la toro n'y échappera pas
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

clio77 a écrit: moi depuis ma 2ème voitures, j'ai toujours fait teinter mes vitres la toro n'y échappera pas Mdr, bon Ben ça va aller alors, t'as l'habitude. Je pense que tu hallucinerais les miennes. Ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:44

Superbe exemplaire, et les modifs interieures sont vraiment de très bon goût, j'adore 
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

oui je connais bien les marche arrière de nuit avec les vitres descendu et manœuvre avec les rétro c'est pourquoi sur celle avant la toro je suis passé au 25% qui est top, super visuel extérieur et très bien pour les manœuvres de nuit
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Attila a écrit: Superbe exemplaire, et les modifs interieures sont vraiment de très bon goût, j'adore  Merci c'est sympa, ça fait plaisir. Suis un vrai gosse avec cette bagnole, j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

clio77 a écrit: oui je connais bien les marche arrière de nuit avec les vitres descendu et manœuvre avec les rétro c'est pourquoi sur celle avant la toro je suis passé au 25% qui est top, super visuel extérieur et très bien pour les manœuvres de nuit Les miennes sont sûrement un peu trop. Ça rend pas mal de derrière, mais sur les côtés il faudrait que je fasse teinter légèrement, de façon à atténuer la cassure. Problème, je perdrai en visibilité.
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 03:44

Elle est superbe ! Et les modifs intérieur sont de très bon goût !!!
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:44

très jolie toro !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33 et 461 invités