[31] Une Clio 4RS Cup Full Black de plus ! Shoot P.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
pascal06 a écrit: Oui moi-aussi, je trouve que c'est mieux gris. Salut Pascal j'ai vu que tu avais commandé la même, en mieux optionnée, l'attente doit être longgguuueeee Tu vas te régaler franchement je trouve que c'est une super caisse, dans un esprit totalement décalé de ce qu'a pu faire RS ou de ce que j'ai pu avoir en RS, mais super caisse quand même. Bon courage pour les dernières semaines d'attente
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
toniozzz a écrit: Merci à toi EkiFr!Bon après mure réflexion je crois que je préfére en gris quand même mais bon faudrait voir en vrai.En tout cas merci lame et diffuseur en gris rendent les blacks bien plus agressives, néanmoins à voir pour les logos Rino !
toniozzz a écrit: pascal06 a écrit: Oui moi-aussi, je trouve que c'est mieux gris. Salut Pascal j'ai vu que tu avais commandé la même, en mieux optionnée, l'attente doit être longgguuueeee Tu vas te régaler franchement je trouve que c'est une super caisse, dans un esprit totalement décalé de ce qu'a pu faire RS ou de ce que j'ai pu avoir en RS, mais super caisse quand même. Bon courage pour les dernières semaines d'attente Merci Anthony Oui je pense que je vais me régaler. Elle a vraiment de quoi séduire avec ses 5 portes et sa boîte auto.L'attente est longue effectivement. Justement, tout à l'heure j'ai appelé le commercial, il m'a dit qu'elle était fabriquée et qu'elle me serait livrée avant la date notée sur le bc, le 15/05. J'espère la recevoir autour du 05/05.
pascal06 a écrit: toniozzz a écrit: pascal06 a écrit: Oui moi-aussi, je trouve que c'est mieux gris. Salut Pascal j'ai vu que tu avais commandé la même, en mieux optionnée, l'attente doit être longgguuueeee Tu vas te régaler franchement je trouve que c'est une super caisse, dans un esprit totalement décalé de ce qu'a pu faire RS ou de ce que j'ai pu avoir en RS, mais super caisse quand même. Bon courage pour les dernières semaines d'attente Merci Anthony Oui je pense que je vais me régaler. Elle a vraiment de quoi séduire avec ses 5 portes et sa boîte auto.L'attente est longue effectivement. Justement, tout à l'heure j'ai appelé le commercial, il m'a dit qu'elle était fabriquée et qu'elle me serait livrée avant la date notée sur le bc, le 15/05. J'espère la recevoir autour du 05/05. Ah c'est bon ça plus longtemps à attendre alors avant que tu nous la présente
- lorenz34
- Clioteux Respecté
pascal06 a écrit: toniozzz a écrit: pascal06 a écrit: Oui moi-aussi, je trouve que c'est mieux gris. Salut Pascal j'ai vu que tu avais commandé la même, en mieux optionnée, l'attente doit être longgguuueeee Tu vas te régaler franchement je trouve que c'est une super caisse, dans un esprit totalement décalé de ce qu'a pu faire RS ou de ce que j'ai pu avoir en RS, mais super caisse quand même. Bon courage pour les dernières semaines d'attente Merci Anthony Oui je pense que je vais me régaler. Elle a vraiment de quoi séduire avec ses 5 portes et sa boîte auto.L'attente est longue effectivement. Justement, tout à l'heure j'ai appelé le commercial, il m'a dit qu'elle était fabriquée et qu'elle me serait livrée avant la date notée sur le bc, le 15/05. J'espère la recevoir autour du 05/05. Le plus long ce sont encore les dernières 24 heures ....tu verras tu comptes les heures puis le minutes : un vrai gosse quoi
Moi perso je suis pas fan du désiglage et des logos noirs mais au moins on voit ce que ça donne, merci
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- lorenz34
- Clioteux Respecté
effectivement désiglage + logo en noir c'est fade, je met ci dessous 2 photos de la mienne désiglée uniquement :
superbe ! Effectivement les goûts sont partagé ;)
Felicitation! Encore une jumelle full black :-)
Jester a écrit: Felicitation! Encore une jumelle full black :-) Merci Jester, j'ai vu que tu étais en attente de la tienne, tu la reçois quand?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |