Salut les copains
Je sais que parmis vous, certains qui font de la piste accordent moins d'importance au côté esthétique et je comprend très bien pourquoi.
Pour moi, l'esthétique a toujours eu beaucoup d'importance et j'ai toujours "personnalisé" mes voitures, parfois très légèrement, parfois à outrance

mais de façon à ce que ce soit LA mienne. C'est ce coté unique et à mon goût qui me plaît.
Malgré le fait que ce soit une pistarde, j'ai voulu personnaliser ma grosse aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ca y est j'ai fini ce que je voulais faire coté déco intérieure et c'est exactement ce que j'imaginais. Les gouts et les couleurs c'est perso mais en tout cas moi j'aime beaucoup
Toute la déco de ma Grise provient du meme endroit. J'en profite pour vous encourager à aller sur le site BYVAD si vous avez besoin de quoi que ce soit niveau stickers. Fabrice, le gérant, est très pro, très réactif, peut vous faire les modifs que vous souhaitez et à des prix très compétitifs, j'irai même jusqu'à dire imbattable. Merci à lui et à BYVAD, je recommande a 200%
Place au photos :
Et puis en tant que fan des premiers Fast and Furious je me suis tapé un trip avec mon extincteur