Dernier message de la page précédente :
DAVGTARS01 a écrit: Oui Manu il me semble que l'on c'est vu chez Seb , le problème c'est qu'il y a tellement de monde qui va chez Seb c'est pas facile de si retrouver !! Tu as une RS aussi ?? C vrai il y a toujours du monde,c'est une bonne maison!! Nan pour l'instant pas de RS mais cela ne saurait tarder,chui FAN de la clio RS 4!!![01] Un petit nouveau de plus !! Nouvelle photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Un petit nouveau de plus !! Nouvelle photo
DAVGTARS01 a écrit: Il y a aussi le rasso de Montmerle le deuxième dimanche de chaque mois ah ben ouè, et celui Alex il en parle po fumier de lapin et ben sympa toutes ses modifs,AH mon avis le fait de supprimer les cata et inter, elle devrait bien ronronner la petite, mais si t aime ca faut pas hesite, faut bien qu on entende quelque chose quand meme
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Merci à tous pour l'accueil , oui je pense que ça va pas mal ronronner , j'avoue que rien que de supprimer le cata ça ronfle un peux , mais c'est surtout quand on la pousse à fond sinon le bruit reste pareil je trouve , mais décata plus tube inox après je pense que ça va le faire, si vous avez deja fait ce montage votre avis m'intéresse j'aimerais bien en parler un peux . A+
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Je vous mets une petite photo de ma RDF et de la clio rs 3 de mon frère !
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Bonjour à tous , je vous mets une petite photo des changement de ma petite RDF , petit autocollants blanc sur les coté , et jantes en 17 noires !! Sinon je l'est aussi décata + tube intermédiaire inox !! Voilà pour les nouvelles modifs !
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Merci JIM je savais pas trop ce que ça allait donner avec les jantes noires sur une RDF mais je trouve que ça lui va vraiment bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |