[01] Un petit nouveau de plus !! Nouvelle photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
DAVGTARS01 a écrit: Oui Manu il me semble que l'on c'est vu chez Seb , le problème c'est qu'il y a tellement de monde qui va chez Seb c'est pas facile de si retrouver !! Tu as une RS aussi ?? C vrai il y a toujours du monde,c'est une bonne maison!! Nan pour l'instant pas de RS mais cela ne saurait tarder,chui FAN de la clio RS 4!!!
Trophy R N°229
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Chez Seb y a surtout une bonne cave Ah oui la RS 4 est magnifique je suis bien d'accord avec toi ! Mais pas le même budget non plus
Slt Amis Aindien, et bienvenus parmis nous ben ca commence a faire pas mal d indiens dans le coin, c est cool ca, on pourra se faire des petits rasso sympa au plaisir de se croisé, comme alex je suis souvent dans ce coin Villefranche /Lyon
DAVGTARS01 a écrit: Merci à tous pour votre accueil , oui il y a l'air d'avoir pas mal de monde dans le 01 , on devrait ce voir si vous aller au rasso d'Ambérieux , je pense y aller si je suis dispo. A bientôt Salut et bienvenue ici !Tu pourrais m'en dire plus sur ce rasso d'Ambérieu ???
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Bonsoir à tous , oui je vois qu'il y a pas mal de monde dans le coin c'est bien ça !!! Alors pour le petit Rasso d'ambérieux c'est tout les 3ème dimanche de chaque mois à Ambérieux d'Azergues , j'y suis aller deux trois fois et c'est vraiment sympas il y a de la belle charettes , si tu as facebook ils ont une page si tu veux Il y a aussi le rasso de Montmerle le deuxième dimanche de chaque mois a+
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Ah ouais d'accord pas du tout le même Ambérieu quoi...Ya pas de rassos organisés plus haut dans l'Ain ??
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
a-spec a écrit: Ah ouais d'accord pas du tout le même Ambérieu quoi...Ya pas de rassos organisés plus haut dans l'Ain ?? Ah oui y a plusieurs Ambérieux Toi tu est plutôt dans le Buget alors ?? Par là pas je connais pas du tout pour les Rasso
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Ah oui en effet on est chacun à un bout du département
- DAVGTARS01
- Nouveau Membre
Bonjour les amis , je vous tiens donc au courant des quelques modifs que je viens d'apporter à ma belle, tout d'abord j'ai enlevé les pneus neige , et j'ai trouvé d'occas en 17 pas trop mal , par contre ça frotte un peux surtout derrière !! Suite à la mort de mon cata et vu le prix d'un neuf chez Renault j'ai opté pour un tube inox de chez INOXLINE très bon produit et très rapide pour la fabrication je les recommande a tous ceux qui veulent passer commande chez eux !! Au démontage je me suis rendu compte que l’intermédiaire avait lui aussi souffert , je viens donc de commander un tube inox chez optimize acces , et je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui ont fait le même montage que moi , pour savoir ce que ça donne point de vu bruit je pense que ça devrais pas mal ronronner, car du coup je vais presque avoir une ligne direct vu que j'ai tout supprimé sauf le silencieux arrière enfin pour le moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |