[Infos] Types mines
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bah je sais mais je l'ai donné un peu plus haut déjà Je répondais juste à sa question concernant le moteur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Types mines
Micramaniac a écrit: Sapin a écrit: C3 RS 2.0 16v : CR1N06 Quelle année? A partir de 2006
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Re: Types mines
Micramaniac a écrit: Bonjour à tous,je souhaiterais répertorier ici les types mines des Clio.En ce qui me concerne, j'ai souvent besoin de comparer des références sur Dialogys par exemple pour savoir si telle pièce de Clio sur monte sur la mienne.Je pense que ce serait très pratique de les avoir ici de façon à pouvoir s'assurer des pièces via Dialogys.Clio I phase 1:Clio I phase 2:B57605 : 1.9d RN (1995)Clio I phase 3:B57J : 1.4L Energy (1997)Clio II phase 1 :BB0A : 1.2L Base (58cv - 1998)CB0M : 2.0L 16V Sport (172cv - 2000)CB1C : 2.0L 16V Sport (172cv - 2001)Clio II phase 2 :CB1N : 2.0L 16V Sport (172cv - juin 2001/2003)Clio II phase 3 :CB220F : 2.0L 16V Sport (182cv - 2004)Clio III :CR1N06 : 2.0L 16V (197cv - 2006/-) si vous cherchez des pieces sur dialogys, ne tapez pas CR1N comme type vehicule car vous allez tombez sur une C3 1.5DCIle type mine réel de la C3RS est CR0N attention
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Types mines
je t'envoi sa par MP mais apres je sais pas forcement a quoi elle corresponde exactement ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Types mines
cela dit, il y a 43 type mines differents rien que pour la clio II ...... + de 50 pour la Clio III et + de 60 pour la clio I ( phase 1-2-3 confondu )tu veux toujours une liste ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Types mines
Si t'as pas de correspondance c'est pas la peine.Le but c'est justement de pouvoir s'y retrouver dans la liste de Dialogys....En tout cas, je suis preneur de toute les correspondance que tu as RS1 by Micramaniac
Types mines
Mickael`MRS a écrit: cela dit, il y a 43 type mines differents rien que pour la clio II ...... + de 50 pour la Clio III et + de 60 pour la clio I ( phase 1-2-3 ) Ca en fait
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Types mines
je peux ajouté les types qui reviennent le +, pas tres intéréssant pour le reste de la populas ..sinon je peux te donné 2/3 types de MRS ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |