[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
en faite sur les RS2004 d'après des calculs savant le meilleur gain sur la ligne d'échappement est avec du diamètre 63
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
kev a écrit: en faite sur les RS2004 d'après des calculs savant le meilleur gain sur la ligne d'échappement est avec du diamètre 63 Je me suis dit que j'essayerais avec çà et si çà me plait pas où que çà me fait baisser les perfs je vire tout et je revendsEnfin moi je recherche plus un son virile que de la perfs
oué ds ce cas tu t'en fou un peu et je pense que tu vas faire un jolie bruit!! moi j'aimerais combiner les 2
kev a écrit: oué ds ce cas tu t'en fou un peu et je pense que tu vas faire un jolie bruit!! moi j'aimerais combiner les 2 J'espère juste que çà va as faire un bruit de pot perçé car pas glop si c'est le cas
Hey !Dite, un inter + silencieux (devil ou ragazzon, milltek) c'est bien ou alors juste un silencieux en gardant l'inter d'origine ?Je ne recherche pas spécialement un bruit de compète juste, une meilleurs sonorité.Bien sur budget restreint :)
tube intermédiaire
voudrais faire le montage suivant sur ma Clio II RS RganottiTube Afrique + intermédiaire tube + silencieux origineQue pensez vous de ce montage? Aussi quelle marque de tube Afrique et intermédiaire prendre? Aussi Acier ou inox?Salutations
Aller je sors ma pelle^^J aimerais supprimer l inter sur ma rs3, je suis actuellement en config origine. Le silencieux arrière est deja separé du reste avec un raccord. Donc j envisage de couper avant l inter et de mettre un tube simple.Il me faudra juste un raccord pour avant l inter et pour l arrière vers le silencieux je reprends celui qu il y a deja.Vous en pensez quoi?Pour me remettre d origine j aurias juste a remettre l inter avec les raccords et basta.Est ce aussi simple que ça?Merci
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Tube intermediaire avec/sans silencieux
Si j'ai bien compris, oui.gabatchou a écrit :Aller je sors ma pelle^^J aimerais supprimer l inter sur ma rs3, je suis actuellement en config origine. Le silencieux arrière est deja separé du reste avec un raccord. Donc j envisage de couper avant l inter et de mettre un tube simple.Il me faudra juste un raccord pour avant l inter et pour l arrière vers le silencieux je reprends celui qu il y a deja.Vous en pensez quoi?Pour me remettre d origine j aurias juste a remettre l inter avec les raccords et basta.Est ce aussi simple que ça?Merci
- tony 80
- Nouveau Membre
- Prénom : tony
- Voiture : clio rs2
- Departement : 80
- Slogan : vive renault sport
Tube intermediaire avec/sans silencieux
salut a tous moi sur ma rs2 je suis décata intertube et silencieux groupe n novarec aucuns témoins d"allumer pas de trou mes le bruit et 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |