[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:17

en faite sur les RS2004 d'après des calculs savant le meilleur gain sur la ligne d'échappement est avec du diamètre 63
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:17

Avatar de l’utilisateur
chrisRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar chrisRS » ven. 11 déc. 2015 14:17

kev a écrit: en faite sur les RS2004 d'après des calculs savant le meilleur gain sur la ligne d'échappement est avec du diamètre 63 Je me suis dit que j'essayerais avec çà et si çà me plait pas où que çà me fait baisser les perfs je vire tout et je revendsEnfin moi je recherche plus un son virile que de la perfs
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:17

oué ds ce cas tu t'en fou un peu et je pense que tu vas faire un jolie bruit!! moi j'aimerais combiner les 2
Avatar de l’utilisateur
chrisRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar chrisRS » ven. 11 déc. 2015 14:17

kev a écrit: oué ds ce cas tu t'en fou un peu et je pense que tu vas faire un jolie bruit!! moi j'aimerais combiner les 2 J'espère juste que çà va as faire un bruit de pot perçé car pas glop si c'est le cas
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 14:17

Hey !Dite, un inter + silencieux (devil ou ragazzon, milltek) c'est bien ou alors juste un silencieux en gardant l'inter d'origine ?Je ne recherche pas spécialement un bruit de compète juste, une meilleurs sonorité.Bien sur budget restreint :)
Avatar de l’utilisateur
DYAN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

tube intermédiaire

Messagepar DYAN » ven. 11 déc. 2015 14:17

voudrais faire le montage suivant sur ma Clio II RS RganottiTube Afrique + intermédiaire tube + silencieux origineQue pensez vous de ce montage? Aussi quelle marque de tube Afrique et intermédiaire prendre? Aussi Acier ou inox?Salutations
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar gabatchou » ven. 11 déc. 2015 14:17

Aller je sors ma pelle^^J aimerais supprimer l inter sur ma rs3, je suis actuellement en config origine. Le silencieux arrière est deja separé du reste avec un raccord. Donc j envisage de couper avant l inter et de mettre un tube simple.Il me faudra juste un raccord pour avant l inter et pour l arrière vers le silencieux je reprends celui qu il y a deja.Vous en pensez quoi?Pour me remettre d origine j aurias juste a remettre l inter avec les raccords et basta.Est ce aussi simple que ça?Merci
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar Arno_94 » jeu. 31 déc. 2015 15:16

gabatchou a écrit :Aller je sors ma pelle^^J aimerais supprimer l inter sur ma rs3, je suis actuellement en config origine. Le silencieux arrière est deja separé du reste avec un raccord. Donc j envisage de couper avant l inter et de mettre un tube simple.Il me faudra juste un raccord pour avant l inter et pour l arrière vers le silencieux je reprends celui qu il y a deja.Vous en pensez quoi?Pour me remettre d origine j aurias juste a remettre l inter avec les raccords et basta.Est ce aussi simple que ça?Merci
Si j'ai bien compris, oui.
Avatar de l’utilisateur
tony 80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Prénom : tony
Voiture : clio rs2
Departement : 80
Slogan : vive renault sport

Tube intermediaire avec/sans silencieux

Messagepar tony 80 » mer. 6 janv. 2016 16:59

salut a tous moi sur ma rs2 je suis décata intertube et silencieux groupe n novarec aucuns témoins d"allumer pas de trou mes le bruit et :woaw:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités