[RS2] Tube intermediaire avec/sans silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
par contre pour l'inter sans marmite tu peux y aller les yeux fermés.C juste la décata qui pose problème et qui passe pas le CT en plus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
moi je pars vers la solution inter tube + silencieux dans un premier tps et quand mon cata commencera a etre "pourri" ou alors quand j'aurais qques centaines d'euros à pas savoir quoi en faire je metterais un cata sport
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon j'ai commandé le rally en sortie 90mm, je verrai pour l'inter tube.Qu'elqu'un aurait une prise de son pour uniquement le silencieux car les liens déjà mis sur le forum ne sont plus valide merci
Bon je viens de recraquer, j'ai commandé le tube droit, j'ai profité de la promo. J'espère que je ne serais pas deçu et que je ne descendrai pas le moteur, j'ai suivi les conseils de gégé
hahahha tu as craqué comme moi chris sauf que je n'avai pas de reducs je n'etais pas inscrit !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
chrisRS a écrit: J'espère que je ne descendrai pas le moteur, j'ai suivi les conseils de gégé
JeaN-FraN a écrit: hahahha tu as craqué comme moi chris sauf que je n'avai pas de reducs je n'etais pas inscrit ! Moi non plus je ne me suis inscrit à rien, j'ai juste rentré le code qui te file partout sur le site paris07Sinon voila le lien http://www.aluformproducts.com/inoxcar/ ... pement.htm
kev a écrit: la ligne inoxcar est en diamètre 60? IL me semble que c'etait du 54 mais je suis plus sure
Chris Check tes MP !L'inter "tube" qu'on a commandé, c'est du 54 non ?
ah oui mais moi je parle d'une RS2 phase 3 qui est en 60 d'origine donc je pense que c'est le meme diamètre que l'origine pour une RS2 phase 2 je ne sais guère mes gens
JeaN-FraN a écrit: Chris Check tes MP !L'inter "tube" qu'on a commandé, c'est du 54 non ? Oui il me semble que c'est du 54mm enfin personnelement je m'y connait pas assez pour savoir ce qu'apporte reellement du 54, 60, 63 etc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |